![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Projets Projets de développement amateur sur Nintendo DS |
Publicité |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#1 |
Membre confirmé
|
![]() Présentation : PuzzleManiak est le portage sur Nintendo DS de la collection de Puzzles de Simon Tatham. Les 27 jeux ont été portés : Tents, Dominosa, Mines, Bridges, Light Up (aka Akari), Pattern (aka Picross), Net (aka Netwalk), Untangle (aka Planarity), Sudoku (aka Solo), Galaxies, Slitherlink (aka Loopy), Blackbox, Mastermind (aka Guess), Map, Filling, Solitaire (aka Pegs), Sixteen, Fifteen, Slant, Rectangles, Netslide, Samegame, Unequal, Flip, Inertia, Twiddle et Pyramide (adaptation de Cube). ![]() Historique : Version 1.0 Realease Candidate 1 dispo le 9 juin 2007, avec 6 jeux. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Version 1.3 dispo le 19 juin 2007, avec 2 jeux de plus : Net & Untangle ![]() ![]() Version 1.4 dispo le 24 juin 2007 avec quelques corrections de bugs Version 1.5 dispo le 28 juin 2007 avec ajout du Sudoku ![]() ![]() ![]() Version 1.9 dispo le 20 juillet 2007 avec l'ajout d'icones dans le jeu Dominosa et Slitherlink, et la correction du bug des 'online scores' Version 2.0 dispo le 06 septembre 2007 avec : - 2 nouveaux jeux integres : Mastermind & Blackbox - quelques bugs fixés par ci par lÃ* - ajout du support de themes graphiques : possiblitie de changer de theme Ã* la volee, de customiser ses propres themes aussi => si vous avez du talent, envoyez moi vos themes ! ![]() ![]() ![]() Version 2.1 dispo le 11 septembre 2007 : - ajout d'un nouveau jeu Map ![]() - internationalisation du jeu bien avancée - amélioration des thèmes graphiques Version 2.2 dispo le 12 septembre 2007 : -amélioration du daily challenge Version 2.3 dispo le 17 septembre 2007 : - ajout de 2 jeux : ![]() Filling ![]() Solitaire - les scores sont maintenant en dixiemes de secondes, et non plus en secondes Version 2.4 dispo le 24 septembre 2007 : - ajout de 8 jeux ![]() Samegame ![]() Slant ![]() Rectangles ![]() Unequal ![]() Flip ![]() Fifteen ![]() Sixteen ![]() Netslide - 2 bugs fixés (online scores + bug apres avoir appuyé sur 'again' apres avoir resolu un jeu) - affichage du Global ranking possible sur la NDS Version 2.5 dispo le 25 septembre 2007 : - Ajout d'un nouveau jeu : ![]() - Ajout de traductions Version 2.7 dispo le 27 septembre 2007 : - 2 derniers jeux ajoutés : ![]() Twiddle ![]() Pyramide Version 2.7g dispo le 02 octobre 2007 : - correction de divers bugs de la version 2.7a,b,c,d,e et f .... Version 3.5 dispo le 17 décembre 2007 : Nouveautés depuis la 2.7 : - support des mp3s - musique de fond - bruitages - plein de bug corrigés... Comment jouer : Chaque jeu a ses règles, mieux vaut aller les lire dans le jeu... Autres informations : Les scores peuvent être envoyés par wifi au site, afin d'établir un classement mondial des joueurs, pour chaque jeu, chaque niveau. De plus, un 'daily challenge' est organisé (toujours grâce au wifi). Tous les jours, un nouveau puzzle est disponible, et tous les joueurs s'affrontent sur ce même puzzle. Un classement des 10 meilleurs est affiché sur le site chaque jour, et un classement des 10 derniers jours aussi... De quoi bien s'amuser je pense... Dernière modification par Dr.Vince ; 07/08/2008 à 00h11. |
![]() |
![]() |
Publicité |
![]() |
#2 |
Modérateur
|
![]() ![]()
News GBA/DS: Portable DEV Colorer un jeu GB? Débutant - Avancé - Expert Projets : Banjo Advance - The Last Quest - Klungo's Brain School Site des jeux : BanjoKazooie.Free.Fr Web Site ![]() "La Vie n'est pas aussi simple qu'un Jeu Vidéo..." |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Retraité
|
![]() C'est le genre typique de jeux simples et sympas qui sont adaptés Ã* la DS ; et pour lesquels on a vite fait de faire une petite partie !
![]() Qu'est-ce que tu comptes améliorer avec une v1.0 ? ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre confirmé
|
![]() allez p'tit scoop pour vous...
dans la version 1.0 (finie mais je dois nettoyer le code) on va pouvoir voir les scores online poru tous les jeux, et pour le daily challenge aussi y'a un p'tit bug sur pattern qui a été corrigé aussi. apres, si le jeu plait, je rajouterai des jeux de la collection de Simon. comme il y en a 27 et que j'en ai mis "que "6, j'ai le choix.... |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Modérateur
|
![]() Cool!
![]()
News GBA/DS: Portable DEV Colorer un jeu GB? Débutant - Avancé - Expert Projets : Banjo Advance - The Last Quest - Klungo's Brain School Site des jeux : BanjoKazooie.Free.Fr Web Site ![]() "La Vie n'est pas aussi simple qu'un Jeu Vidéo..." |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre confirmé
|
![]() Moi dans la collection de Simon, j'ai bien aimé le jeu "Map", où il faut placer les couleurs sur une carte telle qu'il n'y ai jamais la même côte Ã* côte. "Untanlge" est bien sympa aussi, adapter Ã* la DS, tout ce qu'il faut donc
![]()
![]() |
#7 |
Membre confirmé
|
![]() ayé, la version 1.0 est disponible !
birslip je note pour les 2 jeux dont tu parles si la version 1.0 "marche" bien, je compte bien continuer Ã* porter les jeux de la collection de "Simon". |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre confirmé
|
![]() up pour la version 1.5 !
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Retraité
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre confirmé
|
![]() j'ai rajouté une fonctionnalité au site.
Maintenant on peut voir sur un (joli) graphe nos performances au daily challenge (et celles des autres bien sur) sur les 10 derniers jours. voici un exemple, mes perfs Ã* moi sur 10 jours : |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre confirmé
|
![]() up' pour la version 1.6 avec encore un nouveau jeu intégré !!!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Modérateur
|
![]() Newsé et approuvé!
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Maître Chinpoko-extra-mon
|
![]() Très bonne nouvelle.
![]() ![]()
![]() |
![]() |
#14 |
Modér0
|
![]() En français, merci beaucoup!
![]()
![]() |
#15 |
Modérateur saisonnier
|
![]() C'est toujours sympa d'avoir ce genre de jeux cérébraux dans un coin de sa carte mémoire. Bravo Alx06
![]()
![]() |
#16 |
Membre confirmé
|
![]() P'tit up' pour la version 1.7 qui intègre comme nouveau jeu Slitherlink, qui corrige qq bugs, qui integre la nouvelle lib wifi, et qui affiche les regles en 5 langues maintenant (francais, anglais, allemand, espagnol et italien).
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Membre confirmé
|
![]() pour ceux chez qui le wifi ne marche plus avec cette (maudite) version 1.7, une version 1.7d a été compilée avec l'ancienne lib wifi.
Ã* noter que la version 1.6 marche toujours pour le wifi (et pour le reste) |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Modérateur
|
![]() Alx j'ai mis Ã* jour sur la page d'accueil!
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Membre confirmé
|
![]() J'ai un problème : le wifi ne marche plus ( ni avec la version 7, ni avec la 7d) : un message apparait signalant qu'il faut que je télécharge une nouvelle version !
|
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Membre confirmé
|
![]() ca devrait pas t'ecrire ca
essaye le daily challenge stp' sinon, j'ai fait une version 1.7a avec la lib wifi 0.3a (la toute premiere je crois) je suis perdu dans toutes les versions de wifi jamais je n'aurai du changer bordel de merde ! ;-) qui peut me dire si la version 1.7a marche mieux ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Membre
|
![]() il est bien ce homebrew
![]() par contre ce serait bien que le untangle tu le "double-bufferise" pour éviter que ça clignote Ã* fond, merci ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Membre confirmé
|
![]() le double buffering va bientot apparaitre, patience...
je me suis focalisé cette semaine sur le debug de galaxies et l'integration de Slitherlink, ce qui me paraissait plus important. sinon, il y a désormais une version 1.8 qui corrige le wifi qui ne marchait plus en 1.7... |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Membre
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Maître Chinpoko-extra-mon
|
![]() T'as pas perdu de temps Alx! Je teste la nouvelle version ce soir.
![]()
![]() |
![]() |
#25 |
Membre confirmé
|
![]() merci pour la news en 1ere page.
merci pour les compliments. et merci pour le test wifi ! ;-) |
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|