![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Projets Projets de développement amateur sur GameBoy Advance |
Publicité |
![]() |
|
Outils du projet | Modes d'affichage |
![]()
07/03/2007
|
||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||
|
Publicité |
![]() |
|
Modérateur
|
![]() Toujours aussi bien tes portages Foxy!
News GBA/DS: Portable DEV Colorer un jeu GB? Débutant - Avancé - Expert Projets : Banjo Advance - The Last Quest - Klungo's Brain School Site des jeux : BanjoKazooie.Free.Fr Web Site ![]() "La Vie n'est pas aussi simple qu'un Jeu Vidéo..." |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Héhé ! Merci les amis pour ce chaleureux accueil
![]() En fait ca fait presque un an que j'avais porté ce titre sous SDL pour en faire une version mobile, mais bon visiblement elle n'a pas accroché notre éditeur, donc avec le sieur Gouky on s'est dit "pourquoi pas la sortir sur GBA ?" et donc voilà.. Un petit retour aux sources GBAesques ca fait pas de mal de temps en temps ![]()
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Oui je sais, je fais que des jeux difficiles
![]() Pour les sons ca sera dans la version finale, Gouky est entrain de finaliser notre driver sonore et on aura droit a une bande son signée elmobo !! Ca vaut le coup d'être patient nan ? ![]()
![]() |
|
Modérateur saisonnier
|
![]() Ah ben ça alors
![]() 1 - Foxy est de retour, et sur GBA en plus ! ![]() 2 - Il me fair redecouvrir un jeu que j'avais completement, mais alors completement oublié ! Revoir les screens m'a donné une bonne dose de nostalgie ![]() 3 - Trop content pour dire autre chose sinon brabo et merci ![]()
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Hop, ben voilà, le panel est implémenté. J'en ai profité aussi pour mettre des sprites 256 couleurs (cf premier post pour les credits).
![]()
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() ![]()
![]() |
||
Modérateur saisonnier
|
![]() Citation:
![]() ![]()
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Top synchro Arcadia, je viens justement d'uploader une nouvelle version "cosmétique", j'ai inversé les deux barres de couleurs dans le panel pour plus de cohérence et j'en ai profité pour corriger un petit bug graphique qui arrivait de temps en temps sur le panel
![]()
![]() |
|
Homme (?) un peu bizarre
|
![]() Arcadia, j'adore tes news... tu as pensé à te reconvertir en journaliste?
![]() On topic, félicitations Foxy! Bravo à toi pour tout le travail accompli!
![]() |
|
Modérateur
|
![]() Wooo c'est vachement fluide!
Par contre c'est vachement dur... A l'époque la durée de vie d'un jeu valait son cout! ![]() Encore une preuve (comme pour MikeGBA) qu'un jeu amateur (on peut dire ça même si t'es plutôt un proffessionnel) GBA peut être aussi beau qu'un jeu commercial! Bref merci à toi ! Bonne continuation!
News GBA/DS: Portable DEV Colorer un jeu GB? Débutant - Avancé - Expert Projets : Banjo Advance - The Last Quest - Klungo's Brain School Site des jeux : BanjoKazooie.Free.Fr Web Site ![]() "La Vie n'est pas aussi simple qu'un Jeu Vidéo..." |
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs connectés lisant ce projet : 1 (0 membres et 1 invités) | |
Outils du projet | |
Modes d'affichage | |
|
|