![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Projets Projets de développement amateur sur Nintendo DS |
Publicité |
![]() |
|
Outils du projet | Modes d'affichage |
![]()
08/11/2006
|
||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||
|
Publicité |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Ah Smealum! Ton jeu est vraiment chouette, même si il manque encore quelques trucs, des graphismes digne de ce nom, de la musique, une ambiance donc... Mais sinon, presque tout est là, et ça fait plaisir
![]() Pour le screenshot, tu as essayé de faire tourner ton jeu sur le nouveau no$gba, il est vraiment aboutit et fait bien tourner les jeux commerciaux en 3D, donc je pense que ton jeu/démo sera amplement supporté.
![]() |
||
Modérateur
|
![]() Gavade Smealum!
Très joli! Citation:
News GBA/DS: Portable DEV Colorer un jeu GB? Débutant - Avancé - Expert Projets : Banjo Advance - The Last Quest - Klungo's Brain School Site des jeux : BanjoKazooie.Free.Fr Web Site ![]() "La Vie n'est pas aussi simple qu'un Jeu Vidéo..." |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Into the Valve Index
|
![]() MON DIEU ! Un défis de noël avec un moteur made by smiloum !
![]() ![]() Pour ton jeu j'ai eu la primeur de tester les version béta, c'était déja vraiment très bien foutu ![]() As-tu préservé le retournement de caméra ? Ca ferait stylé de tuer les énemis à l'envers.. Enfin..du genre.. ![]() Pardon pour le dessin qui pique les yeux mais le touchpad n'est pas agréable à utiliser sous paint \(°O°")/ Bonne continuation, je teste tout de suite la nouvelle version.. ![]()
![]() |
|
Into the Valve Index
|
![]() Ce qui serait encore plus ultra chouette, ce serait que lorsque tu retourne la caméra de cette manière, un mode ralentit s'enclenche.
De 1 c'est plus difficile pour nous a viser De 2 ça nous ferais un avantage indéniable. Un mode a double tranchants. Ce serait terrible si tu nous faisait ça ![]()
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Smea je te le repette bravo et à partir de maintenant faut l'appeler john
![]()
![]() |
|
Membre
|
![]() regarde ici : http://www.playeradvance.org/forum/s...ht=defi+no%EBl
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Smealum continue j'ai toujours pas testé mais comme tu sais dès que j'ai un OS potable ou que mon mac est reparé je teste. Par ailleurs si tu veux vraiment bosser sur le defi de noel et que tu as besoin d'aide, n'hesite pas.
En attendant les screens et les commentaires m'ont mi l'eau a la bouche alors j'espere ne pas être déçu ![]()
![]() |
||
Linux Addict
|
![]() Joli travail mon p'tit
![]() T'as fait du chemin depuis qu'on se connais et je dois aujourd'hui applaudir tes efforts et ton talent meme si j'ai pu dire des choses "méchantes" par le passé ![]() Franchement bravo à toi et torche nous ca bien qu'on puisse, qui sait, créer du contenu... Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||
Membre confirmé
|
![]() Citation:
![]() Vivement le PAgame de noël by smealum ![]()
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Smea si t'as besoin d'idées en tout genre contacte moi (surtout pour les gros trucs de bourrin)
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Testé et approuvé
![]()
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs connectés lisant ce projet : 1 (0 membres et 1 invités) | |
Outils du projet | |
Modes d'affichage | |