![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Projets Projets de développement amateur sur Nintendo DS |
Publicité |
![]() |
|
Outils du projet | Modes d'affichage |
Publicité |
![]() |
||
Membre confirmé
|
![]() Citation:
![]() C'est pas un jeu commercial, c'est un jeu normal, fait par un sombre japonais... ![]() Il a été porté sur gp32 et sur gp2x plus recemment. J'aimais bien ce jeu donc je voulais en faire profiter ![]() Bon, avec tous ça, les sauvegardes fonctionnent (merci mollusk ![]() http://birslip.pizz.biz/temp/spout_nds_2.zip
![]() |
![]() |
|||
Membre confirmé
|
![]() Citation:
![]() Code:
typedef struct tagGRAIN { struct tagGRAIN *next; struct tagGRAIN *prev; SVECTOR s, v; short pos; unsigned char color; } GRAIN; GRAIN *v2g[128*128]; Citation:
![]()
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Je sais pas si c'est possible dans le g6, mais tu peus flasher directement le .gba sans multiboot ni rien, qu'il y est juste la rom sur la cartouche, ensuite tu lances avec flashme ou autre?
![]() |
|
Codeur Archéologue
|
![]() En mode 4 nesgba, pas unsigned char color mais unsigned short, sinon, tu risques d'avoir des problèmes pour adresser les 15 bits de couleurs ...
![]()
![]() |
||
Membre confirmé
|
![]() Citation:
![]() j'ai corrigé ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||
Membre confirmé
|
![]() Citation:
![]() Avec le EWRAM_CODE ça marche ![]() Mais ça a une légère tendance à freezer... ou à ralentir de plus en plus... Enfin sur gba c'est tout de suite plus dur ![]()
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() le freeze ou le ralentissement pourrait venir de comment tu te charges de copier à l'écran, comme la DS est plus rapide ca pose moins de problèmes sur celle-ci, sur gba il faut bien optimiser et utiliser le double buffer du mode 4 bit...
|
![]() |
![]() |
![]() |
||
Membre confirmé
|
![]() Citation:
C'est une honte! 543 ![]()
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Petite mise à jour, alors pour ce qu'il y a de nouveau, les couleurs sont bonnes par rapport au jeu original, on peut changer l'écran sur lequel on joue avec select et aussi j'ai mis les sources si ça interèsse quelqun. Par contre j'ai fais un nouvel essai sur gba: c'est toujours foireux, un peu lent et vraiment pas stable
![]() Pour les téléchargements: Spout.nds et spout.ds.gba Les sources
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() 651 !
![]() Très sympa ce jeu Birslip, vraiment c'est un projet qui demande à être continué et plus adapté à la DS (deux écrans, écran tactile, son, ...)
![]() |
||
Membre confirmé
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Encore une super mise à jour
![]() Cette fois on peut controller avec le stylet, on fait jaillir le truc avec une des deux gachettes ou bien A/B. Biensur on peut toujours jouer normalement. Le gameplay fait bizarre au départ mais ça ajoute quelque chose, à vous de voir de toute façon! Ca se télécharge par là: spout_ds_5.zip
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs connectés lisant ce projet : 1 (0 membres et 1 invités) | |
Outils du projet | |
Modes d'affichage | |
|
|