![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Projets Projets de développement amateur sur Nintendo DS |
Publicité |
![]() |
|
Outils du projet | Modes d'affichage |
![]()
01/01/2011
|
|||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||
|
![]() |
|
Super Modérateur
|
![]() Je suis une vraie buse à ce genre de jeux.
Trop de boulettes tuent la boulette. Mais ça fait plaisir un nouveau homebrew présenté sur PA, surtout quand on connait la qualité de tes réalisations.
Publicité |
![]() |
|
PsycoKid
|
![]() Hop, méga mise à jour du jeu avec la version 1.0 !
Vous pouvez visiter le site officiel ici : http://smealum.net/arsenal_beta/ , pour le reste, tout est dans le premier post que j'ai aussi mis à jour. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Administrateur
|
![]() félicitations Smealum, la vidéo est impressionnante !!
![]() |
||
PsycoKid
|
![]() Ouai, même si pour ce jeu y a quand même un certain nombre de trucs de générés procéduralement (genre les terrains, et des trucs dans l'espace :P) (les terrains sont générés en temps réel d'ailleurs !)
Citation:
D'ailleurs du coup j'ai commencé à faire des tuto vidéo pour expliquer comment marche mon éditeur de niveaux. ![]() D'ailleurs, hésitez pas à poster vos highscores sur le site, il est pas très garni actuellement. ![]() Si vous avez pas de wifi pour la DS, vous pouvez toujours enregistrer votre replay (il sera dans /shmup/replays/nomduniveau) et l'uploader ici : http://smealum.net/arsenal_beta/?p=replay |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
PsycoKid
|
![]() Arf, merci de m'avoir prévenu, j'avais pas vu !
Je vais essayer de régler ça aussi vite que possible, mais en attendant vous pouvez toujours télécharger la dernière version sur filetrip : http://filetrip.net/f25355-Arsenal-1-0.html (par contre tous les trucs online marcheront pas là... ça va être super pour les juges de la bounty ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
PsycoKid
|
![]() Je poste juste pour dire que les résultats de la bounty sont tombés et qu'Arsenal est arrivé deuxième dans la catégorie DS, juste derrière un autre shmup.
![]() Et si vous regardez les résultats vous verrez qu'alekmaul a remporté 4 prix différents et qu'au final ça lui fait $1250 :P |
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs connectés lisant ce projet : 1 (0 membres et 1 invités) | |
Outils du projet | |
Modes d'affichage | |
|
|