![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Projets Projets de développement amateur sur Nintendo DS |
Publicité |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#1 |
Membre confirmé
|
![]() Cid2mizard a fait de ma petite démo une release officielle, alors autant que vous en profitiez aussi. Voici donc l'état d'avancement de mon p'tit jeu de plate-forme ou vous contrôlez Bilou (la balle bleue aux grands yeux) au milieu d'une forêt peuplée de créatures étranges.
![]() ![]() ![]() Utilisez le DPAD et le bouton X pour faire sauter Bilou. ramassez un maximum de pommes, il vous en faudra au moins 16 pour passer Ã* la 2eme moitié du niveau (c.a.d. Ã* travers l'arbre, sur l'image du milieu, le panneau vous disant si vous en avez assez ou non)
Graphismes et niveaux réalisés sur la DS même avec mes p'tits outils. Plus d'infos / tutoriels / etc. sur mon blog: http://sylvainhb.blogspot.com/ Dernière modification par Dr.Vince ; 21/03/2010 à 11h56. |
![]() |
![]() |
Publicité |
![]() |
#2 |
Membre confirmé
|
![]() Très sympathique cette démo, elle me rapelle un jeu sur super nintendo mr nutz!!!
Tu comptes la faire aboutir? (j'ai vu sur ton blog que l'aventure continue, en tout cas, c'est un projet prometteur!!)
![]() |
#3 | |
Membre confirmé
|
![]() Citation:
Ceci dit, il devrait y avoir entretemps des "mini-jeux" plus arcade réexploitant le moteur de jeu et les graphismes ... LÃ*, je paufine "Apple Assault", dont le gameplay se rapproche plus de Bubble Bobble ou Mario Bros (le jeu d'arcade où on élimine les pestes dans les égoûts)... Il devrait être disponible dans le courant de l'automne 2010 ... peut-être fin d'été mais je n'y crois guère. Dernière modification par PypeBros ; 11/08/2010 à 10h39. Motif: vidéo du gameplay sur mon blog |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre confirmé
|
![]() Apple Assault est disponible. Niouze qui veut.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Newser
|
![]() Citation:
![]() P.S. Le jeu est super beau, jouable, et agréable, mais le double saut (sauter plus haut en s'appuyant sur un ennemi) ne marche pas vraiment.
Un langage de programmation est censé être une façon conventionnelle de donner des ordres à un ordinateur. Il n'est pas censé être obscur, bizarre et plein de pièges subtils, ça ce sont les attributs de la magie. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre confirmé
|
![]() Je l'ai essayé aujourd'hui.
C'est très beau, ça se manie bien et il y a du challenge en plus ! Bonne continuation pour le développement :-) C'est prometteur
![]() |
#7 |
Membre confirmé
|
![]() VoilÃ* les sources et la version finale du projet "Apple Assault".
![]() N'hésitez pas Ã* poster votre meilleur score, aussi. Bonne année Ã* tous ^_^ |
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
bilou, forêt, jeu, nds, plate-forme |
Publicité |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Concours de quéquettes rhétoriques | dolarcles | Récréation | 20 | 19/12/2009 19h40 |
[Divers] World of Goo au prix de votre choix ! | Lord Raptor | Les News | 70 | 29/10/2009 20h48 |
[Projet] PatrickBoy | Brunni | Projets | 9 | 23/06/2009 23h06 |
![]() |
Bobby Sixkilla | Tutoriels | 5 | 14/11/2006 04h40 |