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18/05/2006
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Membre confirmé
Date d'inscription: 10/11/2005
Localisation: ...
Messages: 1 464
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![]() IM-PRE-SSIO-NANT !
![]() Voilà qui pourrait servir de base à un paquet de jeux ! Je verrais particulièrement bien un jeu d'aventure.
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"S'il n'y a pas de solutions c'est qu'il n'y a pas de problème ..." < mon devblog > ... < ![]() ![]() |
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Membre
Date d'inscription: 09/05/2006
Messages: 31
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![]() des images c possibles? qu'on voye a quoi ça ressemble
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www.int13.net www.madsk8tard.info otakuchampions.free.fr site d'un ami ![]() avec sa toute nouvelle nintendo ds lite white jap ![]() |
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Membre confirmé
Date d'inscription: 10/11/2005
Messages: 85
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![]() Citation:
Bon, toujours à la même adresse (http://francois.pessaux.neuf.fr/files/terrain_tmp.zip) j'ai mis une version avec un peu de texture mapping. Prochaine étape, l'ajout d'objets (des cocotiers par exemple, comme dans Animal Crossing ![]() Je vais un de ces 4 releaser les sources et la papier d'origine sur lequel est basée l'implémentation... -- Didou |
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Membre confirmé
Date d'inscription: 10/11/2005
Localisation: Grenoble
Messages: 524
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![]() Juste pour info, le relief 3D tu l'as codé en "dur" ou tu le génère à partir d'autre chose. Je pense par exemple à la génération à partir d'un bmp en niveau de gris du genre ca :
![]() ![]() désolé pour la qualité, j'ai fait ca vite fait avec paint ![]()
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Membre confirmé
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![]() Citation:
Efface ton message et met le (en français correcte cette fois stp) sur un topic ACWW. J'effacerai le mien après pour pas polluer le super boulot de Didou. |
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Administrateur
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![]() bon j'ai testé sur DS et ça dépotte !!!!
félicitation Didou !!!!!!!
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Projets Abandonnés: [Arcomage Advance] [Puzznic] [PA Card Games] [Blob Runner] Projet en cours: [Ne plus abandonner de projet...] |
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Membre confirmé
Date d'inscription: 10/11/2005
Messages: 85
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![]() Areuh,
Citation:
-- Didou |
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Membre confirmé
Date d'inscription: 10/11/2005
Messages: 85
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![]() Re-areuh,
Citation:
Y'a donc un mélange de rendu par champ d'élévation et de simplification de treillis. -- Didou |
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Membre confirmé
Date d'inscription: 14/12/2005
Messages: 558
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![]() est-ce que ça veut dire alors que si je passe d'un niveau 0 à 255, je vais pas pouvoir avoir une augmentation brusque comme pour creer des parois verticales? puisque la simplification du treillis gomme les effets de hauteur parasite, non?
enfin, la question revient à dire : est-ce que tu peux faire des immeubles avec ton truc ![]() |
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Membre confirmé
Date d'inscription: 17/05/2006
Localisation: Chez moi :p
Messages: 190
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![]() Citation:
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Membre confirmé
Date d'inscription: 10/11/2005
Messages: 85
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![]() Areh,
Citation:
Citation:
![]() -- Didou |
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Membre confirmé
Date d'inscription: 16/05/2006
Localisation: Chiraquie
Messages: 383
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![]() Parce qu'on en avait pas entendu parler et qu'on avait pas eu de nouvelles depuis longtemps sur un programme aussi important.
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Codes amis : -Métroïd : 3093 1701 6113 ![]() -42 jeux :4553 5855 1730 -Star Fox : 225 285 186 800 Et oui, je reviendrai sur PA !!! Bohahahahahahahahahaha !!!! |
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