![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Projets Projets de développement amateur sur Nintendo DS |
Publicité |
![]() |
|
Outils du projet | Modes d'affichage |
![]()
19/04/2006
|
||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||
|
Publicité |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Oublie complétement idiot de ma part... je connaîssais le "bug" en plus, voilà, la version qui corrige cela est en train d'être uploadé
![]() [EDIT] Voilà c'est uploadé, faut que vous retéléchargiez le truc ![]()
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Non ça fait partie des problèmes à regler... Il faut juste appliquer la prioritée sur ce BG est biensûr je ne l'ai pas fait, tu pourras avoir ce problème aussi sur le premier niveau, un petit flocon de neige sur une lettre
![]() Sinon oui, je pourrais ajouter l'adresse du site, mais j'ai mis un readme pour ça dans l'archive ![]() [EDIT] Pour le post d'en dessous, flemme de poster un autre message ![]() ![]() [EDIT²] Pour le niveau shmup j'ai reglé le problème de collision toute seule ![]() ![]() ![]()
![]() |
|
Into the Valve Index
|
![]() Testé... et approuvé !
C'est trop super comme compilation ! Bravo pour les effets/graphisme et puis pour l'imagination aussi ![]() J'aime beaucoup les flèches de DDR qui descendent du ciel ![]() Par contre quelques petits bugs, le personnage qui "tremble" sous le stylet, et puis le petit bateau qui veut pas bouger. ![]() Sinon c'est top Ah oui, manque juste un peu de sons aussi ![]() [EDIT] +1 pour le problème du vaisseau qui perd sans que rien ne le touche !
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Il faut que je dise un truc pour le niveau 10, c'est le seul niveau qui se controle avec les touches, à la manière de micromachine
![]() Sinon, oui je sais on voit kedal dans certain niveau... il faut que je change la couleur du texte et aussi mettre la prio du gb qui contient le texte... Mais la fonction PAlib pour ça est un peu cassé à cause des bg avec palettes étendus. Je me pencherai dessus après ce soir j'ai la flemme... un peu ![]() Et le meilleur émulateur pour le faire fonctionner reste dualis qui gère rotation et qui gère bien les interruptions ![]()
![]() |
|
Administrateur
|
![]() super projet !!!!
les graphismes sont magnifiques !!!
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Oui les graphismes sont vraiment jolis mais ils ne sont pas de moi, et oui je ne mentionne pas la personne qui m'a aidé (et qui m'a vachement aidé!), c'est voulu (non pas par moi hein
![]() ![]() Treize, tu as raison ça tremble pas mal le carré, je devrai utilisé la méthode de la culotte, c'est à dire une zone plus ample et deux trois petits autres trucs ![]()
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs connectés lisant ce projet : 1 (0 membres et 1 invités) | |
Outils du projet | |
Modes d'affichage | |
|
|