![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Projets Projets de développement amateur sur Nintendo DS |
Publicité |
![]() |
|
Outils du projet | Modes d'affichage |
![]()
24/05/2007
|
||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||
|
Publicité |
![]() |
|
Modérateur
|
![]() Arcadia tu news ou c'est moi?
![]()
News GBA/DS: Portable DEV Colorer un jeu GB? Débutant - Avancé - Expert Projets : Banjo Advance - The Last Quest - Klungo's Brain School Site des jeux : BanjoKazooie.Free.Fr Web Site ![]() "La Vie n'est pas aussi simple qu'un Jeu Vidéo..." |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() J'ai enfin ma DS sous le coude pour tester, et franchement bravo ali!
Je suis arrivé au 10ème niveau, avec un petit blocage sur la 9ème énigme, et la c'est ça commence à être hard ![]() Toutes mes félicitations et bon courage pour la suite Ali!!!! [Edit] Voila, les 10 niveaux terminés! Vraiment sympa ![]()
![]() |
![]() |
|
Membre
|
![]() bonjour,
pour la 8 (allumez la lumière) j'ai réussi une fois mais complétement par hasard et je n'arrive pas à la reproduire... s'agit-il de former des lettres avec le pavé lumineux ou bien de tout allumer et dans ce cas à l'aide de quelle combinaison ? merci à tous |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Modérateur
|
![]() Alors Pilatomic? T'as réussi la 7?
News GBA/DS: Portable DEV Colorer un jeu GB? Débutant - Avancé - Expert Projets : Banjo Advance - The Last Quest - Klungo's Brain School Site des jeux : BanjoKazooie.Free.Fr Web Site ![]() "La Vie n'est pas aussi simple qu'un Jeu Vidéo..." |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() J'ai testé hier soir ! Et je dois dire que j'étais impressionné !
C'est vraiment bien réalisé, joli graphisme, c'est propre! Pour l'instant je suis resté à l'énigme avec le clavier... J'ai pas encore trouvé la solution mais cela ne saurait tarder ![]() En tout cas, félicitations! C'est de l'excellent boulot ! Continue ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() merci Schyzophrenic
![]() Pour la 10eme : décrypte les deux premiers mots. C'est un cryptage simple. Sinon, je vais m'y remettre cette aprem. Au programme, refonte du système de combo, quelques modifs dans des énigmes, une version avec sauvegarde en SRAM. Ensuite, je verais pour de nouvelles énigmes, et j'ai déjà quelques idées ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() je suis toujours coincé dans la 9 ( anciennement la 7 ) !! ça fait 3 jours que je suis dessus j'ai une tete de déterré ( les heures de jeux pendant la nuit ) et les yeux rouge comme c'est pas possible !! Je compte plus le nombre de fois où je voulais balancer me DS mais je suis toujours bloqué
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Modérateur
|
![]() Galerons ensemble mon ami!
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|
Modérateur
|
![]() DS Lite.
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Salut
je suis toujours bloquer a la nouvelle 7 j'ai une ancienne NDS et j'ai crus comprendre que ça ne marchais pas avec cette version? Sinon donnez moi un autre je indice car je focalise sur la petite lumière verte de ma NDS et j'essaie de l'éteindre sans grande réussite. Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Il va falloir appeler les énigmes par leur indice, ou alors les décrire, car on s'y perd un peu là.
Pour celle avec l'herbe et la maison, elle fonctionne sur DS fat. Spoiler C'est juste que comme la LED est pas au meme endroit, sur DS fat tu peux la cacher avec ton bras et donc pas voir que la LED clignote. |
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs connectés lisant ce projet : 1 (0 membres et 1 invités) | |
Outils du projet | |
Modes d'affichage | |
|
|