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28/10/2007
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Maître Chinpoko-extra-mon
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"Un pour l'argent, deux pour le spectacle et trois pour le cailloux" un putain d'énergumène
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Modérateur
Date d'inscription: 10/11/2005
Localisation: Mad Monster Mansion
Messages: 3 755
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![]() Smea, comme d'hab tu m'impressionnes grave...
En espérant que tu puisses présenter bientôt quelquechose de concret! ![]()
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News GBA/DS: Portable DEV Colorer un jeu GB? Débutant - Avancé - Expert Projets : Banjo Advance - The Last Quest - Klungo's Brain School Site des jeux : BanjoKazooie.Free.Fr Web Site ![]() "La Vie n'est pas aussi simple qu'un Jeu Vidéo..." |
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Membre confirmé
Date d'inscription: 10/11/2005
Messages: 830
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![]() tu utilise du md2 je crois, animation par stockage de vertex pour chaque frame donc, j'avais vu dans l'une de tes démos que tes modèles avaient une animation très saccadée, pense tu que tu aurais une amélioration en terme de qualité si tu faisais une interpolation sur le temp entre chaque position de vertex (linéaire pour les translations, sphérique pour les rotations, encore faut t-il déterminer à l'export ce qui sera l'un ou l'autre
![]() ![]() vivement la demo ![]() ps: tu est en hard ou soft ? |
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PsycoKid
Date d'inscription: 10/11/2005
Localisation: Là où il pleut
Messages: 1 141
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![]() Oui, j'utilise des MD2. Pour ce qui est de l'interpolation, oui ça rendrait surement bien mieux mais je n'ai aucune idée de comment faire donc... tant pis.
![]() ![]() J'utilise le hardware de la DS pour la 3D. (le pseudo opengl de libnds) |
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Membre confirmé
Date d'inscription: 24/05/2007
Localisation: devant mon pc
Messages: 2 027
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![]() Citation:
en voila un qui a attrapé un gros rhume; a tes souets ![]() |
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Super Modérateur
Date d'inscription: 10/11/2005
Localisation: Bacon le Gruyère
Messages: 1 670
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![]() Citation:
Moyennage corrélé aux mouvements précédents. |
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PsycoKid
Date d'inscription: 10/11/2005
Localisation: Là où il pleut
Messages: 1 141
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![]() ![]() Sans texture, pour mieux voir les ombres... ![]() Brutus ! (notez l'animation du drapeau dans le vent...) Merci au mystérieux modo qui a déplacé mon topic; j'avais oublié l'existence de cette section. ![]() Par contre, avec Lobo on a decidé de ne rien releaser au public avant que le jeu ne soit entièrement prèt donc pour ceux qui étaient enthousiaste, va falloir être patient ! ![]() (EI 0 a quand même mis 6 mois de développement pour arriver à une pseudo-complétion...alors pour un jeu de cette ampleur, je vous laisse imaginer ![]() J'espère que le jeu créera une bonne surprise à sa sortie. Je trouve, en tant que joueur, que c'est plus intéressant d'obtenir le jeu fini à 100% dans les mains directement. Quand on peut tester au fur et à mesure, on sait déjà tout du jeu, alors forcément quand on teste la version finale, on ne voit pas vraiment la différence avec la dernière Beta, on s'ennuit et on lâche très, trop vite. Bref, c'est pour votre bien ! ![]() Ce que je peux vous dire par contre, c'est que vous pouvez vous attendre à un jeu plein d'humour mais uniquement disponible en anglais... Aussi, il ne fonctionnera pas sans DLDI. (peut être que cela marchera avec le fcsr, je ne sais pas encore, tout dépendra de la taille du contenu...et connaissant Lobo ça va vite dépasser 4mo) Donc pour ceux qui ne sont pas équipés, vous avez encore quelques mois devant vous ! ![]() Le but est de faire un jeu semi-pro, c'est-à-dire pas du tout prèt à être commercialisé, mais qui sort un peu de la catégorie homebrew pour être un jeu à part entière dans son univers, son scénario, son gameplay, ses graphismes. C'est ambitieux oui; peut être l'est-ce trop, mais seul l'avenir me le dira. On dit bien que l'espoir fait vivre après tout, non ? |
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PsycoKid
Date d'inscription: 10/11/2005
Localisation: Là où il pleut
Messages: 1 141
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![]() Bon, je peux enfin "annoncer" que le partie codage du jeu a commencé, presque un mois et demi après le lancement du projet
![]() Je dois donc tout reprendre à zéro par rapport à la démo, histoire de faire un code structuré et viable vu l'envergure du projet. ![]() Voici un petit "screenshot" qui montre l'interface de l'écran du haut... Aussi, il est possible que le jeu n'utilise pas le stylet... mais on verra ça quand il sera temps d'y penser. :P |
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Modérateur
Date d'inscription: 10/11/2005
Localisation: Mad Monster Mansion
Messages: 3 755
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![]() Wooo! ça pète le screenshot Smealum!
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