![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Projets Projets de développement amateur sur GameBoy Advance |
Publicité |
![]() |
|
Outils du projet | Modes d'affichage |
![]()
28/01/2006
|
|||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||
|
Publicité |
![]() |
||
Membre confirmé
|
![]() Citation:
Sinon pas mal Phantom, c'est du bon boulot, rien à dire !
![]() |
![]() |
|
Administrateur
|
![]() Joli pour les yeux et, grace aux propositions, très jouable (c'est vraiment très pratique quand on a pris le coup). En tous cas beaucoup plus que les sudoku que j'ai pu essayer sur differents supports (psp, phone mobile...)
Bien joué et comme déja dit (non c'est pas une obssession ![]() ![]() Nes, je le prend pour moi ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Into the Valve Index
|
![]() Ah oui tu avais montré sur le chan
![]() Je te souhaite bon courage pour la suite, le design est jolis, soigné, propre, c'est magnifique ! ![]() Comptes tu mettre différents backgrounds qui changeront au fur et à mesure de la progression du joueur ?
![]() |
|
Bitchy Little Girl...
|
![]() Pour les Backgrounds > yep, je ne sais pas encore quel style, mais ça va venir...
Pour le sons > on verra en fonction du reste du style... Pour les musiques > idem... Et sinon je viens de réimplémenter le résolveur (et donc la première étape du générateur) avec un gain de temps de l'ordre de 20000% (3 Minutes > 1 Seconde) Rev > Va lire les 2 sujets qui traitent des 2 projets de Sudoku sur DS et remet mes propos dans leur chronologie...
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Ben c'est coool ca un petit sudoku.
Il y a l'air d'avoir eu de l'avancement depuis la derniere fois. Des petits conseils de ce que j'ai vu sur le screen... - Pourrait-on avoir un mode avec et sans les petits chiffres conseil ? en gros les cases avec tout les chiffres possible non affiche. - Peut ete faire un masque translucide pour savoir ou l'on pointe car je vois 2 pointeurs sur l'image (petite main). - eventuellement le choix des couleurs des grosses cases, gris clair, bleu pastel, jaune pastel, pour avoir un choix plus colore, des cases definie, remplie et vide. - pour les musique, et les sons, je ne me prendrais pas trop la tete, sinon essayes de mettre des musique d'un jeu genre tetris, mario ![]() ![]() Sinon a part ca, plein de courage, plein de boulot en perspective, et bientot un bon jeu j'espere, qui restera dans ma supercard ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Administrateur
|
![]() cool ça, un nouveau projet de Phantom !!!!
bravo !!
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Génial!!!! Keep it up!!!!
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Niveau jouabilité, par contre, ne serais-ce pas plus simple de changer les nombres en appuyant plusieurs fois sur A cela ferait 1puis 2 puis 3 comem un clavier de téléphone pour le sms, et en les supprimant avec B.
merci, en tous cas je suis bluffer le coup du systéme de skin qui j'imagine tu a pour projet qu'il soit personnalisable via des envoi de skin, pourquoi ne pas faire un miniconcours des meilleurs skins sur PA. |
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs connectés lisant ce projet : 1 (0 membres et 1 invités) | |
Outils du projet | |
Modes d'affichage | |
|
|