![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Projets Projets de développement amateur sur Nintendo DS |
Publicité |
![]() |
|
Outils du projet | Modes d'affichage |
![]()
12/11/2005
|
|||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||
|
Publicité |
![]() |
|
Modérateur saisonnier
|
![]() Franchement j'arrive pas à comprendre pourquoi il y a eu si peu de réactions sur ce jeu
![]() Quand on vois ce que tu as réussi à faire après, il t'a fallu une sacrès dose de motivation Smealum. Franchement bravo pour ce projet et les autres qui suivent dont le dernier en date est en page d'accueil en ce moment, et à juste titre ![]() J'avoue que je découvre sur le tard certains projets comme celui-là (absence du forum un moment et intêret tardif pourla DS), mais quelles découvertes ! ![]() Et pardon de paraître vulgaire, mais cela vient du fond du coeur : coder des jeux comme ça à ton age (là je parle de tout ce que tu as fais, comme le défi de Noel), ça me troue le cul, mais alors ça me le troue ![]()
![]() |
|
PsycoKid
|
![]() Merci, ça fait toujours plaisir
![]() Sinon, tu ne t'en souviens surement pas, mais tu avais, il y a 2 ans, déjà vu et posté sur ce projet ![]() Comme tu peux maintenant le voir, j'ai tenu ma parole ! ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Modérateur saisonnier
|
![]() Citation:
![]() Si on replaçait les choses dans leur contexte, on pourrait me trouver des circonstances atténuantes. Car il est vrai qu'à une époque, tout le monde se lançait dans le codage. Des projets plus ou moins ambitieux voyaient le jour quotidiennement...et la plupart sombraient dans l'abandon en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire. S'il est facile de se lancer dans un tel périple, il est en revanche plus difficile de tenir la distance et d'aller au bout de ses ambitions. Il faut une sacrés motivation pour mener un projet à son terme. Bien entendu, dans le grand nombre d'aventuriers de la ligne de code, il y en a qui vont forcément plus loin que d'autre... Va savoir, dans mes remarques tu as peut-être trouvé une motivation supplémentaire, un défi à relever afin prouver à tout le monde, moi en particulier, que tu avais des tripes et un talent qui ne demandait qu'à s'exprimer. Et tu l'as fait avec brio (avec qui ?). Smealum, aujourd'hui, pour moi tu es un petit génie ![]() Respect ![]() ....et non, je ne m'en souvenais pas ![]()
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs connectés lisant ce projet : 1 (0 membres et 1 invités) | |
Outils du projet | |
Modes d'affichage | |
|
|