![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Projets Projets de développement amateur sur Nintendo DS |
Publicité |
![]() |
|
Outils du projet | Modes d'affichage |
Publicité |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() + de 4 Mo
![]() Je m'en vais tester ca ![]()
![]() |
|
Newbie
|
![]() Yesss je l 'attendais cette release
![]() La précision des clics enerve assez vite, surtout le bouton build apparement ça t'a déjà été signalé, mais c'est m'ont vrai seul point négatif sur cette version! Sinon la finition, les sons et tout, c'est digne d'un super jeu!!! Bravo et merci! ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Membre confirmé
|
![]() woot, je me fait défoncer a chaque fois au 5eme round :/ Et c'est vrai que la précision est assez chiant. De plus il faudrait quelque chose pour discerner qu'elle upgrade on a pris parce qu'avec la précision j'arrive pas a savoir sur quoi j'ai cliquer parfois.
![]() |
![]() |
![]() |
||
Membre confirmé
|
![]() Bon j'ai testé l'éditeur et la première chose que j'ai à te dire c'est bon boulot. Il facile d'utilisation et assez facile à comprendre. Mais il manque un outil plus ou moins essentiel pour faire une map, la possibilité de faire des rectangles de remplissage, et de sélection de tile.
Bon je retourne au mapping pour essayer de faire une bonne petite TD même si c'est ma première ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||
Membre confirmé
Localisation: à montréal jusqu'au 4 mai, après retour en france ^^
|
![]() Pour le problème de précision avec le stylet, ca devrait etre reglé avec la nouvelle version de devkitPro
![]() Sinon pour le bouton build ce sera reglé dans la prochaine version. Pour les linuxiens, dans la prochaine release j'integrerai un script bash qui permettra de compiler la rom étant donné qu'une version linux de PAFS existe déjà. Le .ds.gba est en fait le "bin1.dat" et le .nds est le "bin2.dat" pour ceux qui veulent déjà bidouiller avec mono sous nunux ![]() Sinon faudrait quelqu'un pour tester si l'editeur de niveau passe sous mono, ce serait sympa de savoir ![]() Citation:
![]() ![]() Les rectangles remplissage je vais y penser, je pourrais faire ca dans le meme style qu'avec shift, sauf avec ctrl par ex, ctrl+selection de zone avec click gauche mainetenu = remplir la zone aléatoirement avec le style de tile selectionné, ca irait un truc comme ca? Je rajoute ca dans mon "todo.txt" pour la suite ![]() Dernière modification par Noda ; 14/01/2007 à 19h30. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||
Membre confirmé
|
![]() Citation:
![]() De plus cette solution est de toutes facons moyenne, car il faut environ 1Mo de RAM libre pour que le jeu tourne, et le .nds fait deja 2,8 Mo sans maps alors... De toutes facon je suis en train de bosser sur la Fatlib donc, ce ne sera pas un souci longtemps ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||
Membre confirmé
|
![]() Il n'y aurai pas possibilité de faire quelque chose d'autre que de détruire la dernière tour construite quand les monstres sont bloqué ?
De plus il serait possible d'ajouter au tile un tile pour faire marqueur de départ et marqueur de fin parce qu'avec juste de l'herbe et de la terre c'est du de l'indiquer :/ Sinon je bloque toujours au cinquième round :s
![]() |
![]() |
![]() |
||
Membre confirmé
|
![]() Citation:
Dans l'éditeur il y a une options "use custom tileset". Du coup tu peux faire une map avec ton propre tileset, et ainsi faire des tiles avec le départ et la fin d'indiqué ![]() Je rajouterai peut etre quelques tiles dans les tilesets pour permettre de mieux les visualiser, on verra si j'ai assez de vram libre pour ca... Edit: sinon je pense peut etre à une petite anim au départ qui scrolle sur le point de spawn et qui l'indique, idem pour le point d'arrivé... ou alors simplement les indiquer sur la minimap, ca pourrait etre pas mal? vous en pensez quoi? Dernière modification par Noda ; 14/01/2007 à 20h54. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||
Membre confirmé
|
![]() mets les sur la mini map je pense que ce serait pas plus mal.
Sinon il faudrait que tu trouve un moyen de mettre plus de 40 tours max parce que sur une petite map c'est pas gênant mais sur une grosse :/ Tu devrait faire une routine qui vérifie les tours sur l'écran avant de les afficher et donc ça te permettrait d'avoir plus de 40 tours à cause de la limite de sprite(enfin je suppose que c'est à cause de ça que tu peux en mettre que 40 max) et puis faire de même avec les monstres même si c'est moins gênant. EDIT: la pause par fermeture du clapet n'est pas active quand on regarde les statistiques.
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs connectés lisant ce projet : 1 (0 membres et 1 invités) | |
Outils du projet | |
Modes d'affichage | |
|
|