![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Projets Projets de développement amateur sur Nintendo DS |
Publicité |
![]() |
|
Outils du projet | Modes d'affichage |
|
![]()
22/03/2007
|
|||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||
|
![]() |
|
Modérateur saisonnier
|
![]() Hummm, ce projet ne respecte pas tellement, voire pas du tout, le template officiel. Néanmoins je news et te demande, si tu souhaites que ton projet reste dans cette section, de revoir la présentation de ton projet.
J'allais oublier : bienvenue sur le forum ![]()
![]() |
||
Modérateur saisonnier
|
![]() Citation:
![]() J'ai fais une news sur le portail pour annoncer ton projet. Mais comme tu es nouveau sur le forum, je te préviens, mes news sont un peu particulières ![]() En tout cas félicitationpour ton travail ! ![]()
![]() |
![]() |
|
Maître Chinpoko-extra-mon
|
![]() Sympa toutes ces options.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Membre
|
![]() Citation:
![]() En tout cas je vous conseil vivement d'essayer des patterns comme "Mirage", "Max3", "Pinball", "Pipuf" ou encore "Venetian", qui sont très impressionnants, limite incroyables. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||
Modérateur saisonnier
|
![]() Citation:
![]() Mes news collent toujours à l'esprit du projet ![]()
![]() |
![]() |
|
Membre
|
![]() Salut à tous,
Je viens de sortir une nouvelle version de GoLife, avec, au programme: _ Correction du bug "clavier invisible", au moment de la sauvegarde. _ Ajout d'un mode couleur (en option car 2 fois plus lent que le noir&blanc) _ Ajout de plusieurs niveau de zoom _ L'ensemble est légèrement plus rapide et la font est un peu plus belle, dernière version de PAlib oblige. -> http://www.punishmentpark.com/nny/doom/GoLife.zip Amusez vous bien ![]() Dernière modification par Anarch Mario ; 02/04/2007 à 12h31. |
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs connectés lisant ce projet : 1 (0 membres et 1 invités) | |
Outils du projet | |
Modes d'affichage | |
|
|