![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Les News Vous voulez partager avec nous une news importante ? Alors n'hésitez pas c'est le bon endroit !! |
Publicité |
![]() |
|
Outils de la news | Modes d'affichage |
![]()
MAJ de WintenDoS
Publié par darkyesus
18/07/2008 |
|||
|
|||
|
Publicité |
![]() |
|
Modér0
|
![]() Le problème c'est que ce programme repose seulement sur une interface graphique, l'intérêt est très vite limité. Si tu veux des homebrews éditeur de texte, paint, ou explorateur tu risque d'être parfois impressionné. T'as aussi DS Organize par exemple qui lui combine plusieurs fonctions.
Mais si tu cherche de l'interface à montrer aux copains l'effet sera moindre avec DSO...
![]() |
||
Modér0
|
![]() Citation:
![]()
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() A t'entendre parler [écrire], on dirait que l'homebrew est HS
![]() J'ai éssayé la version 3.0 mais avec 3-4 clic, l'interface bug... Moi je dit: pourquoi ne pas faire un interface tactile, où les fenêtre bougent avec le stylet. Faire bouger la souris avec l'écran du bas ne sert à pas grand chose, car, les deux écrans sont de même taille. Les PC portables en ont besoin car l'écran est trop grand. Si DSO a réussi à réunir plusieurs fonctions, et que vgmds dispose d'un interface au stylet alors avec une bonne idée et de bon décors tu pourras faire ton interface ![]() ![]() Alors il faut essayé de trouvé une bonne idée ne ressanblent à aucun système ![]() Mais Darkyesus ne va surement jamais me répondre... |
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
nds, windows, wintendos, wintenlib |
Publicité |
Utilisateurs connectés lisant cette news : 1 (0 membres et 1 invités) | |
Outils de la news | |
Modes d'affichage | |
|
|