![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Projets Projets de développement amateur sur Nintendo DS |
Publicité |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#1 |
Membre confirmé
|
![]() Présentation : Areuh, Bon, ben je viens juste vous montrer les balbutiemments de mon moteur de rendu de paysage ![]() J'ai encore quelques deltas, constantes et tutti quanti Ã* régler... Ca commence Ã* bien marcher, même si ce n'est pas très optimisé. Ensuite, il va falloir rajouter de quoi en faire un jeu... Des idées ??? Galerie d'image : ![]() ![]() Autres informations : Les sources, elles sont encore tellement crades, que je ne veux même pas les montrer ![]() Dernière modification par Dr.Vince ; 07/08/2008 à 00h36. |
![]() |
![]() |
Publicité |
![]() |
#2 |
Membre confirmé
|
![]() IM-PRE-SSIO-NANT !
![]() VoilÃ* qui pourrait servir de base Ã* un paquet de jeux ! Je verrais particulièrement bien un jeu d'aventure.
![]() |
#3 |
Membre confirmé
|
![]() rhaa, j'ai pas encore testé, je me demande bien comment ça va etre, vivement demain soir.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre confirmé
|
![]() aie aie j'avais tester que sur émulateur comme un con. Et ça fonctionnait pas, donc ce soir j'ai mis ça ds la ds et..... fiouuuuuu... ça fait pas trop dev amateur, si je puis dire !
![]() C'est impressionant pour reprendre le terme de thoduv ! Les perspectives ( ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Membre confirmé
|
![]() Citation:
![]() mais.. n'est ce pas qu'un paysage 3d donc la caméra est déplacable par le stylet ? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre confirmé
|
![]() moi na marche pas sur ma console cherie, mince alors, j'ai pas du tout bien faire comme il faut
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre
|
![]() des images c possibles? qu'on voye a quoi ça ressemble
![]()
![]() |
#8 |
Membre confirmé
|
![]() Je dit bravo...
Respect, tu viens de faire un truc qui va permettre d'ouvrir pleins d'horizons Ã* de nouveaux programmeur, GooD WorK ![]() Quelque screens pris par mes soins! ![]() ![]() ![]()
![]() |
#9 | |
Membre confirmé
|
![]() Citation:
Bon, toujours Ã* la même adresse (http://francois.pessaux.neuf.fr/files/terrain_tmp.zip) j'ai mis une version avec un peu de texture mapping. Prochaine étape, l'ajout d'objets (des cocotiers par exemple, comme dans Animal Crossing ![]() Je vais un de ces 4 releaser les sources et la papier d'origine sur lequel est basée l'implémentation... -- Didou |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 | |
Membre confirmé
|
![]() Citation:
![]() Vais faire une super Didou intro pour mon projet ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre confirmé
|
![]() Juste pour info, le relief 3D tu l'as codé en "dur" ou tu le génère Ã* partir d'autre chose. Je pense par exemple Ã* la génération Ã* partir d'un bmp en niveau de gris du genre ca :
![]() ![]() désolé pour la qualité, j'ai fait ca vite fait avec paint ![]()
![]() |
#12 |
|
![]() Kikou tt le monde vs voulé vs mexpliker un truc (kive se conecté avec moi snif bon mon code amie est le :3264 8885 9569
mon pseudo s appelle micka et ma ville est JADEHOUS un ptite kestion kan on rentre un persone eske c bon ou il fo ke l otre entre ossi |
![]() |
![]() |
#13 | |
Membre confirmé
|
![]() Citation:
Efface ton message et met le (en français correcte cette fois stp) sur un topic ACWW. J'effacerai le mien après pour pas polluer le super boulot de Didou. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Administrateur
|
![]() bon j'ai testé sur DS et ça dépotte !!!!
félicitation Didou !!!!!!!
![]() |
#15 |
Membre confirmé
|
![]() c'est du heightmap alors?
C'est sympa en tout cas. |
![]() |
![]() |
![]() |
#16 | |
Membre confirmé
|
![]() Areuh,
Citation:
-- Didou |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#17 | |
Membre confirmé
|
![]() Re-areuh,
Citation:
Y'a donc un mélange de rendu par champ d'élévation et de simplification de treillis. -- Didou |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Membre confirmé
|
![]() est-ce que ça veut dire alors que si je passe d'un niveau 0 Ã* 255, je vais pas pouvoir avoir une augmentation brusque comme pour creer des parois verticales? puisque la simplification du treillis gomme les effets de hauteur parasite, non?
enfin, la question revient Ã* dire : est-ce que tu peux faire des immeubles avec ton truc ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Super Modérateur
|
![]() Hum, pour moi c'est du chinois tout ça
![]() Hé ben, dire que je pensais me mettre un jour Ã* la 3D, je vois que j'ai encore pas mal de chemin Ã* faire ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 | |
Membre confirmé
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#21 | ||
Membre confirmé
|
![]() Areh,
Citation:
Citation:
![]() -- Didou |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Membre
|
![]() est-ce-que le dev continu?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#23 | |
Membre confirmé
|
![]() Citation:
Il y a eu en effet quelques améliorations. Pourquoi ? -- Didou |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Membre confirmé
|
![]() Parce qu'on en avait pas entendu parler et qu'on avait pas eu de nouvelles depuis longtemps sur un programme aussi important.
![]() |
#25 |
Membre confirmé
|
![]() Ben, maintenant, ça est en où ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|