![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Projets Projets de développement amateur sur Nintendo DS |
Publicité |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#1 |
Membre confirmé
|
![]() Présentation : Ultra-FastReflexes est un jeu de ... réflexes (bravo !) pour DS Galerie d'image : Menu du jeu ![]() En jeu, vous avez le choix d'enfoncer 8 touches différentes (Pad, A, B et Gachettes) ... ![]() ... Mais il y a aussi le stylet ! ![]() Voici le tableau des scores ![]() Historique :
Comment jouer :
Dernière modification par Dr.Vince ; 07/08/2008 à 00h04. |
![]() |
![]() |
Publicité |
![]() |
#3 |
Membre confirmé
|
![]() Merci liberty
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre confirmé
|
![]() c'est dommage qu'après 3 ans et demi de NDS je ne connaisse toujours pas la position des touches
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Maître Chinpoko-extra-mon
|
![]() Quel goujat!
![]() J'aime bien l'écran titre. ![]()
![]() |
![]() |
#7 |
Into the Valve Index
|
![]() AU SCANDAAAAALE !!
![]() Beuuuuuh !!! http://www.playeradvance.org/forum/s...&highlight=Pad ![]() ![]() Bonne continuation ![]()
Kifs du moment: - Réalité virtuelle (Vive) - Impression 3D (https://www.thingiverse.com/Bperraud/about) - Cryptomonnaies (Biiiikoooonneeeeekk') - Jeux-video (of course) Dernière modification par Bap65 ; 31/01/2008 à 18h15. |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | ||
Membre confirmé
|
![]() Citation:
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() Sinon merci pour les encouragements ![]() Dernière modification par Montspy ; 01/02/2008 à 20h44. |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre confirmé
|
![]() Personnellement, je touche le sprite avec l'ongle (après si vous vous les rongez c'est pas mon problème
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 | |
Into the Valve Index
|
![]() Citation:
![]() Nul doutes que le tient ira beaucoup plus loin. Bon courage pour la suite ! ![]()
![]() |
![]() |
#12 |
Membre confirmé
|
![]() Merci Bap65 et j'ajoute :
v 0.1b : Bugfix : Correction du bug qui obligeait a éteindre / rallumer la DS pour faire une nouvelle partie Edit : Problème avec le timer : les sprites ne s'affichent plus et si je fais Code:
PA_UpdateOAM0(); Décidemment il marche trop bien ce timer ![]() Dernière modification par Montspy ; 02/02/2008 à 12h54. |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre confirmé
|
![]() Problème résolu je poste la v 0.2 !
Dernière modification par Montspy ; 03/02/2008 à 13h30. |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Membre confirmé
|
![]() Release v 0.2 !
Ajouts :
Dernière modification par Montspy ; 09/02/2008 à 12h54. |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Membre
|
![]() Je vais tester cela ! Merci et bonne continuation.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#16 |
Membre confirmé
|
![]() Oki dis moi si sa marche bien et merci
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Membre confirmé
|
![]() Release v 0.3 !
Ajouts :
Dernière modification par Montspy ; 09/02/2008 à 15h57. |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Maître Chinpoko-extra-mon
|
![]() T'enchaines! Je n'ai même pas eu le temps de newser la 2e version.
![]()
![]() |
![]() |
#19 |
Membre confirmé
|
![]() J'essaye d'aller le plus vite possible même si je ne code que le week-end mais c'est un programme pas trop complexe (pas un RPG hein
![]() Tu peux mettre que les sources sont disponibles ? Dernière modification par Montspy ; 09/02/2008 à 15h58. |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Membre confirmé
|
![]() Salut tous les deveurs et deveuses
![]() Je reviens (encore) avec une release de Ultra-FastReflexes qui fera plaisir Ã* nos amis non francophones/philes ;D car j'ai ajouté 4 langues (merci google translate ![]() De plus, j'ai intégré un splash MLLib : ![]() Et une musique qui je trouve va bien avec le style et le gameplay très avancé du jeu. Voili Voilou ! Si vous trouvez des fautes de traduction (c'est presque certain) postez donc je corrigerais ! Sinon c'est je pense la dernière release de ce jeu mythique ![]() Bye Bye Ultra-FastReflexes ! Montspy. |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Membre confirmé
|
![]() Si tu as utilisé Google Translate pour traduire l'anglais, l'italien, l'espagnol et le Deutsch (Je sais plus ce que ca veut dire), La traduction va être compréhensible !!
Exemple : Si tu traduit "Le chat de Jean", il va t'afficher : "The cat Jean" alors que c'est "The Jean's cat" !!
![]() |
#23 |
Membre confirmé
|
![]() Désolé, je connais pas super bien l'anglais !!
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|