![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Projets Projets de développement amateur sur Nintendo DS |
Publicité |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#26 |
Modérateur
|
![]() On fait le concours de celui qui y arrive le premier?
![]() [Edit] Bon ben je viens de trouver! chui au 10! [Edit 2] J'ai fini! Merci pour les crédits!
News GBA/DS: Portable DEV Colorer un jeu GB? Débutant - Avancé - Expert Projets : Banjo Advance - The Last Quest - Klungo's Brain School Site des jeux : BanjoKazooie.Free.Fr Web Site ![]() "La Vie n'est pas aussi simple qu'un Jeu Vidéo..." Dernière modification par omg ; 29/05/2007 à 19h26. |
![]() |
![]() |
Publicité |
![]() |
#27 |
Membre confirmé
|
![]() \o/
Ca y est! Je m'étais lancé dans des décodages super tordus pour la 10 alors que c'était tout bidon ![]() Merci pour les crédits, ça fait plaisir ![]() Dernière modification par bong ; 29/05/2007 à 20h56. |
![]() |
![]() |
![]() |
#28 |
Membre confirmé
|
![]() Existe-il un émulateur DS qui émule la fermeture de cette dernière ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#29 |
Membre confirmé
|
![]() Je ne sais pas.
A part vite fait desmume (qui ne le fait pas) je ne touche pas aux emus. |
![]() |
![]() |
![]() |
#30 |
Membre confirmé
|
![]() omg t'as pas un piti spoil ??
|
![]() |
![]() |
![]() |
#31 |
Modérateur
|
![]() Bon, un tout piti alors : cherche où eteindre la lumiere
News GBA/DS: Portable DEV Colorer un jeu GB? Débutant - Avancé - Expert Projets : Banjo Advance - The Last Quest - Klungo's Brain School Site des jeux : BanjoKazooie.Free.Fr Web Site ![]() "La Vie n'est pas aussi simple qu'un Jeu Vidéo..." |
![]() |
![]() |
![]() |
#32 |
Membre confirmé
|
![]() 29/05/07 : Beta 0.5
- Correction de bugs - Une nouvelle énigme - Version sans libfat (mais sans sauvegarde) dispo pas la peine de newser, il n'y a pas grand chose de neuf. J'en ai profiter pour passer le projet en beta. Et voila une version pour Neumann, sans libfat, mais aussi sans sauvegarde -> closed_nolibfat |
![]() |
![]() |
![]() |
#33 |
Modérateur
|
![]() Merci!
![]()
News GBA/DS: Portable DEV Colorer un jeu GB? Débutant - Avancé - Expert Projets : Banjo Advance - The Last Quest - Klungo's Brain School Site des jeux : BanjoKazooie.Free.Fr Web Site ![]() "La Vie n'est pas aussi simple qu'un Jeu Vidéo..." |
![]() |
![]() |
![]() |
#34 |
Membre
|
![]() Grand merci a Ali banana. J'adore... Mais deja fini
![]() ![]() Bon courage ![]() (Petite inscription juste pour ca xD) |
![]() |
![]() |
![]() |
#35 |
Membre confirmé
|
![]() Bien vu la nouvelle énigme
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#36 |
Membre confirmé
|
![]() Merci ali je m'en vais tester ca de suite !
|
![]() |
![]() |
![]() |
#37 |
Membre confirmé
|
![]() chui toujour bloqué ! snif !!
![]() ali je t'ai envoyé une nouvelle idée d'enigme ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#38 |
Membre
|
![]() salut Ã* tous
jsuis bloqué Ã* l'enigme 7, j'ai compris le principe mais je suis possesseur d'un DS-X et dans le ds-x sur chaque homebrew la diode clignote par intermitance comme lorsque l'on cherche le wifi estce que ali tu as pris compte de ce fait et donc l'enigme est tjs resolvable ou estce que de ce fait, elle n'est pas resolvable pour les possesseurs de ds-x Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#39 |
Membre confirmé
|
![]() Effectivement, je n'ai pas pris en compte cela. Tu auras donc du mal Ã* résoudre l'énigme. Il est possible d'éteindre la LED au lieu de la faire clignoter, ça devrait marcher aussi avec le DS-X.
Ce sera pour la prochaine version, peut etre ce soir ou demain. EDIT : rectification, ce n'est pas possible. Désolé pour toi. Cependant, il existe deux vitesses de clignotement (dans le jeu, c'est la plus rapide), essaye de voir si tu peux pas jouer sur ça. Dernière modification par ali banana ; 30/05/2007 à 13h24. |
![]() |
![]() |
![]() |
#40 |
Membre confirmé
|
![]() As-tu réussi a mettre en place mon idée ??
|
![]() |
![]() |
![]() |
#41 |
Modérateur
|
![]() Et les miennes?
( Ali Banana doit se sentir agréssé... ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
#42 |
Membre confirmé
|
![]() Pilatomic, ton idée marche nickel. Je t'explique ce que j'ai fais par MP.
OMG, je vais rajouté une de tes idées, mais pas une des dernières, une plus ancienne. |
![]() |
![]() |
![]() |
#43 | |
Modérateur
|
![]() Citation:
![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
#44 |
Membre confirmé
|
![]() ali banana je t'ai envoyé encore 2 ou 3 nouvelles idées. je pense que tu vas adorer la dernière !
|
![]() |
![]() |
![]() |
#45 |
Membre
|
![]() il y a un bug dans l'égnime 6 (combo) , les flèches sont inversées (le haut deplace vers le bas, le bas déplace vers le haut...)
si quelqu'un pouvait m'aider en MP our la 9 (le cryptage) celÃ* m'aiderait Ã* ne pas craquer, c'est peut-être extrèmenent simple mais celÃ* fait 2 jours que j'essaie toutes les combinaisons possible !!! merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#46 | |
Membre confirmé
|
![]() Citation:
Vous en pensez quoi vous autres? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#47 |
Modérateur
|
![]() Moi j'aime bien comme ça! En effet ça "complique" un peu!
![]() |
![]() |
![]() |
#48 |
Membre
|
![]() oups, désolé je pensais vraiment qu'il y avait un problème...
mais si c'est volontaire alors effectivement celÃ* "corse" un peu l'égnime... (mes plus plates excuses Ã* la copine de Ali...) |
![]() |
![]() |
![]() |
#49 |
Membre
|
![]() ali
honnetement je percois pas la difference de vitesse ![]() estce que tu pourrais faire dans les prochaines versions la possibilité de sauter cette enigme pour les ds-x (du genre tu demande si on a un ds-x au debut) ou alors la remplacer par une autre ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#50 |
Membre confirmé
|
![]() Je pourrais faire une version sans cette énigme.
|
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|