![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Publicité |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#1 |
|
![]() j'ai un problème avec les jeux lost in the blue et sonic rush avec le supercard et le passme je les lance comme tout les autres jeux mais quand par exemple je selectionne nouvelle aventure le jeu se bloque ???
Quelqu'un aurait t'il une solution j'ai le dernier firmware le 1.55 je crois |
Publicité |
![]() |
#2 |
|
![]() Moi aussi j'ai eu un problème. Lost in the blue, il n'était plus en stock quand à sonic rush , l'emballage voulait pas s'ouvrir
![]() OK, vous pensez que je deconne ? Et pourtant j'ai donné une solution ![]() |
![]() |
#3 | |
Membre confirmé
|
![]() Citation:
![]() ![]()
![]() |
#4 |
Membre confirmé
|
![]() rho vous etes pas sympas
bon si t'as le 1.55 c'est normale que ca fonctionne pas, ca veux dire que t'es beta testeur supercard car on en est à la 1.53 sinon désolé, j'ai pas essayé ces jeux, moi lost in blue fonctionne nickel car je 'ai acheté et sonc je l'ai pas essayé, donc il faut attendre qq'un qui les ai testé, mais c'est possible que ca ne fonctionne pas, la supercard n'est pas infaillible. essaie de charger les roms plutot que de les streamer (attention, pas de questions là dessus, il y a un tutorial tres bien fait sur l'utilisation du soft supercard à l'entré du site dans la section tutorial/softwares) edit: cette question doit etre posé dans la section matériel, caar c'est un probleme de linker, meme si c'est du piratage, ce n'est pas du hack
#5 |
Membre confirmé
|
![]() Lost in blue US fonctionnait sur la CF en version 1.52 si j'ai bonne mémoire, mais le jeu plantait de temps en temps. Ensuite je ne peux pas te dire car j'ai aussi acheté la version originale à sa sortie en France et je joue avec celle la à cet excellent jeu. (J'ai enfin la clef du bateau, je l'annonce à la petite Skye ... elle est toute contente puis elle arrive pas à dormir ... ce qui la tracasse c'est ... une fois que l'on aura quitté l'île ... Est ce que l'on sera toujours ensemble ... Je la rassure en lui disant que oui ... elle rougit
![]() ![]()
#6 |
Forgeron Super Modérateur
|
![]() Elle est pas trop jeune pour ca?
![]() ![]()
#7 |
Membre confirmé
|
![]() mais euh!!! racontez rien!!! je suis encore bloqué dans les ruines avec ces foutu casse tete à la brix
![]()
#8 | ||
Membre confirmé
|
![]() Citation:
![]() ![]() Mais bon je ne suis qu'à 46 jours de jeu aussi 365 c'est loin loin ... elle aura le temps de grandir un peu. ![]() Citation:
![]() Oui c'est assez galère surtout quand tu commences à manquer de nourriture et que tes forces t'abandonnent. Je te donne 3 tips à la ligne d'en dessous qui ne sont pas des soluces mais tu n'es pas obligé de les lire : <<<<<<<<Tip 1 : Il y a puzzle un bien chiant qui m'a prit pas mal de temps. Je dirais que sur celui-ci rien ne sert de courrir il faut partir à point>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> <<<<<<<<Tip 2 : On peut faire le labyrinthe en plusieurs fois les salles réussies restent en place même si on fait autre chose pendant quelques jours>>>>>>>>>>>>>> <<<<<<<<Tip 3 : N'oublie pas que l'on peut monter sur les caisses pour redescendre de l'autre coté et ainsi ne pas être obligé de faire le tour>>>>>>> Ahhh flute détournement de topic .... mince .... pas le temps de rectifier il y a Skye qui m'attends. ![]()
![]() |
#9 | |
Membre confirmé
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
#10 |
Membre confirmé
|
![]() c'est ajouté
![]()
Spoiler
#11 |
Membre confirmé
|
![]() ![]() Oui Zep c'est le dernier, courrage courrage ensuite vient la libertée. Un petit Tip pour celui-ci si tu veux en 4 parties. <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<SPOILER>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> >>>>> 1 - <<<<<<<<<<<C'est en bas a gauche que l'on doit démarrer>>>>>>>>>>> 2 - <<<<<<<<<Ensuite moi j'ai continué en haut a gauche>>>>>>>>>>>>>>> 3 - <<<<<<<<<<<Ensuite je réorganise en bas à gauche>>>>>>>>>> 4 - <<<<<<<<<<<et pour je termine en bas à droite>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
#12 |
Membre confirmé
|
![]() je l'ai passé!
je suis allé voir apres mais l'autre avait faim alors je du retrourner...
#13 |
Membre confirmé
|
![]() Arretez, ils sont simples ces casses têtes
![]() Moi ce que j'arrive pas à faire c'est chasser, pas un seul animal ne s'est coincé dans mes collets ![]() Et comment que je fait mon lt sans cuir moi !!! super jeu à part ça, mais j'ai peur d'envoir bientot le bout (avec le garçon du moins) |
![]() |
![]() |
#14 |
Maitre Trolleur
|
![]() <spoiler>
La chasse ne marche quasiment jamais. La seule technique que j'ai réussi à appliquer consiste à faire une sauvegarde rapide, poser des collets (bois+liane) très près de l'entrée de cette zone, et entrer et sortir de la cave à répétition. C'est d'ailleurs dommage, parce que du coup, l'arc ne te sert qu'à achever une créature plus grosse qu'une poule. Et au fait, ceux qui ont domestiqué chèvre ou poule, avez-vous gardé ces animaux longtemps avant qu'ils crèvent SANS QUE L'ON SACHE POURQUOI? </spoiler> |
![]() |
![]() |
#15 | ||
Membre confirmé
|
![]() Citation:
Tu peux aller voir dans ce poste pour plus d'info : http://playeradvance.hexadom.com/for...hp?t=89&page=1 - pour les peaux tu n'est pas forcément obligé de tuer des gros animaux, tu peux aussi essayer de tuer les lapins que l'on trouve sur le territoire de chasse (là ou il y a les gros animaux). Pour eux pas besoin de piège, une flèche suffit, tu te balades sur le territoire de chasse et dés que tu vois un lapin tu t'approche le plus prés possible avant de dégainer ton arc. Ensuite cela dépend de ton adresse et de ton type de flèche. (Bon c'est vrai que les couverture en peau de lapin c'est nettement moins prestigieux qu'en peau de chèvre ou de cerf/biche mais rassure toi, skye ne t'en voudra pas). Citation:
En passant, pour ceux qui n'ont pas essayé, essayez de tuer le sangler sans le prendre au piège, hé bien la bestiole au lieu de s'enfuir m'a foncé dessus ![]() ![]()
![]() |
#16 |
Membre confirmé
|
![]() C'est bon j'ai eu mes peaux
![]() Mais la chasse est finalement moins rentable que la pêche ... Bon faut quand même que je me trouve une chêvre pour voir ce que ça donne avec du lait ![]() PS : La deuxième citation est pas de moi ... PS2 : a ouai le sanglier, trop fort je me suis fait avoir 2 fois (ben ouai la première fois c'est parceque je croyais que je l'avais pas touché au bon endroit ![]() Dernière modification par YoBoY ; 09/12/2005 à 00h27. Motif: ben au dessus il a modifié alors moi aussi :p |
![]() |
![]() |
#17 |
Maitre Trolleur
|
![]() D'ailleurs, il ne te fait aucun dommage, ça aussi c'est un peu dommage/bidon, mais bon.
Pour la pêche, il y a le meilleur spot juste à la sortie de la cave, sur les pierres. Bar noir, carpe, et le soir, anguille. Un jour complet de pêche = Trois jours de nourriture. Aussi, n'oubliez pas de laisser traîner sur l'étagère de la viande et du poisson jusqu'à ce que Skye demande à Keith qu'il serait bien de construire un étal pour confectionner de la nourriture séchée, ça ajoute toujours cinq slots de stockage de bouffe, ce qui n'est pas rien. |
![]() |
![]() |
#18 | ||
Membre confirmé
|
![]() Citation:
![]() ![]() Citation:
![]() |
#19 |
Maitre Trolleur
|
![]() C'est impossible, selon gamefaqs.
|
![]() |
![]() |
#20 |
Membre confirmé
|
![]() quelqu'un a deja commencé la 2eme aventure?
#21 | |
Membre confirmé
|
![]() Citation:
![]() ![]() La "vidéo/theme" final lorsque l'on s'échappe de l'île est trés chouette et pas mal romantique. Un conseil : prenez votre temps de tous lire en appuyant calmement sur la touche a pour ne pas rater de texte ni d'image.
![]() |
#22 |
Membre confirmé
|
![]() y parait que c'est ici le topic "spoiler" pour lost in blue ?
j'e galere pour faire la "gaule" , j'ai la liane, le baton, mais il memanque les appats et l'amecon help me ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#23 | |
Membre confirmé
|
![]() Citation:
Crois moi .... ![]() ![]() Avec tous ces indices tu devrais t'en sortir ![]() Embrasse Skye ![]()
![]() |
#24 |
Membre confirmé
|
![]() c'est toi qui est dur là mon Qinlong!
tu aurais aussi vite fait de l'achever en lui jetant une PIERRE AIGUISEE en pleine face ![]()
#25 |
Forgeron Super Modérateur
|
![]() c'est sur que s'il te manque la Gaule, la ptite skye va pas s'amuser tous les jours!
![]()
Publicité |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|