Présentation |
ASDS est une adaptation de portal pour DS, tout en 3D. J'ai essayé de rester fidèle à l'original en mettant des boutons, des portes, des boules d'énergies, des ascenseurs et tout.
Le jeu a pas mal de trucs dont je suis plutot fier, dont :
- le système de portaux, on peut voir à travers et la transition est bien "seamless"
- un moteur physique de solides rigides 3D qui tourne sur l'arm7
- un éditeur de niveaux facile à utiliser accessible depuis le menu
- un menu qui pète !
alors rien n'est fini pour l'instant (même pas le menu), c'est super buggé et les niveaux sont franchement un peu pourris mais bon, c'est déjà pas trop mal je pense.
tout le code est de moi (à part pour quelques bricoles comme le parser de fichiers ini ou de pcx...) et tous les GFX sont de lobo ! |
|
 Galerie d'images |
|
 Comment jouer ? |
Default control scheme :
DPAD/ABXY : move
TOUCHSCREEN : aim
R/L : shoot/grab items/activate timed buttons
START : pause
Controls are fully customizable via the config.ini file found in the asds folder. Take a look at the included one for more information and an already prepared no-touch control scheme.
_EDITOR CONTROLS_
DPAD/ABXY : move/look around
START : save
TOUCH : select stuff (objects, or planar block selection, or 3D block selection)
use contextual buttons for actions related to what you've selected (make stuf (un)portalable, fill/delete, add sludge...)
pull/push blocks to create level geometry
Basically it's a highly bastardized version of the portal 2 level editor. If in doubt you might want to check out the video I made a couple months ago : http://www.youtube.com/watch?v=frfbSgE7pPI
Or just ask me. |
|
 Historique |
R1 (20/08/2013) : première version dispo publiquement |
|
 Autres Informations |
|
|
 Auteur |
|
 Téléchargements |
|