![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Projets Projets de développement amateur sur Nintendo DS |
Publicité |
![]() |
|
Outils du projet | Modes d'affichage |
![]() |
|
Membre
|
![]() Dernière modification par Dr.Vince ; 07/08/2008 à 00h07. |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() +1 Mony
![]()
Publicité |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Le projet n'est pas mort, la preuve:
Wintendos 2.05 |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Et alors ?
Je vois aucune différence et aucun intérêt.
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Mouais, disons que tu as raison
![]()
![]() |
||
Revenant
|
![]() Citation:
![]() ![]()
![]() |
![]() |
||
Membre confirmé
|
![]() Citation:
![]() Bon je m'excuse ![]() Mais en même temps j'aime pas que les gens demande si un projet est mort ![]()
![]() |
![]() |
||
Membre confirmé
|
![]() Citation:
Meme pas besoin de tableau si jamais tu fournis tous les nombres sur un même plan et que tu découpe juste la surface du caractère. Genre chiffre désiré*taille du caractère et tu as pile poil le début de ton chiffre. Après tu lis cela en taille chiffre x * y. Ca économise l'en-tête pour chaque chiffre. De plus là t'es sur d'utiliser la même palette (encore une belle économie). En gros tu n'utilise plus de if du tout. Tu lis le sprite et l'affiche pour chaque chiffre. Je ne sais pas ce que ca donne sous palib, mais la majorité des concepteur de JV utilisent cette technique s'ils n'utilisent pas de TrueType ![]() Attention, je n'apprend rien au grand mollusk ![]()
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
![]() |
![]() Salut c'est juste pour dire que moi et les autres ont va essayer de reprendre le développement de WintenDoS. Le truc c'est qu'on va tout refaire depuis zéro et en plus on le fait pas avec la PAlib, certes c'est (beaucoup) plus difficile mais cela permet une plus grande liberté pour le futur.
De plus, dans le nouveau style de programmation que je (on) va adopter ce ne sera pas copier/coller, 15 lignes pour afficher deux nombres ou d'autres truc du genre que vous n'avez cessé de critiquer sur cette discussion. Du fait que l'on refait tout et en même temps la lib (où on pourra créer plein de nouvelles choses comme des fenêtres...) une nouvelle version ne sortira pas de sitôt. Enfin, j'en profite pour dire qu'il y a un nouveau site et que je viens de m'inscrire sur PlayerAdvance ![]() Voili voilou |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Modérateur
|
![]() Bonne chance pour la suite!
![]()
News GBA/DS: Portable DEV Colorer un jeu GB? Débutant - Avancé - Expert Projets : Banjo Advance - The Last Quest - Klungo's Brain School Site des jeux : BanjoKazooie.Free.Fr Web Site ![]() "La Vie n'est pas aussi simple qu'un Jeu Vidéo..." |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
![]() |
![]() Si c'est pas méchant ce que vous dites je peux dire qu'il y aura les fameux "Guru Meditation error" mais ca c'est en rouge
Glyca “Le chemin le plus court d'un point à un autre est la ligne droite, à condition que les deux points soient bien en face l'un de l'autre.„ Matos : NDSL|R4|EZ-Flash 3in1(new)|µSD 1 et 2 Go Ordi : Vista|Ubuntu|Debian |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Roh mais faut pas l'oublier le blue screen of death, sinon tu pourras jamais imiter windows.
j'ai d'ailleurs été déçu par vista, ils auraient pu innover et inventer le yellow screen of death XD
![]() |
|
Super Modérateur
|
![]() tu peux le mettre en jaune si tu veux en bidouillant les variables système il me semble.
![]() |
|
Membre confirmé
![]() |
![]() ah ok mais pour tout vous dire ce n'est pas la plus haute priorité du projet
![]() En revanche si vous savez comment faire je suis partant évidement
Glyca “Le chemin le plus court d'un point à un autre est la ligne droite, à condition que les deux points soient bien en face l'un de l'autre.„ Matos : NDSL|R4|EZ-Flash 3in1(new)|µSD 1 et 2 Go Ordi : Vista|Ubuntu|Debian |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
![]() |
![]() Curieux, j'ai installé la nouvelle libnds mais donc il va falloir que je l'étudie un peu
![]() Il y a plein de nouvautés à ce que je vois On peut même mettre son Guru meditation perso et tout a été documenté (super cool parce que c'est ce qu'il manquant à la libnds) Cool tout est à refaire ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs connectés lisant ce projet : 1 (0 membres et 1 invités) | |
Outils du projet | |
Modes d'affichage | |
|
|