![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Projets Projets de développement amateur sur Nintendo DS |
Publicité |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#1 |
Membre confirmé
|
![]() Présentation : Ceci est une adaptation du mode Tower de Warcraft. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit en gros d'empêcher des monstres d'atteindre notre forteresse en construisant uniquement des tours. Le nombre de monstres arrivant en même temps augmente au fur et Ã* mesure. Je tiens Ã* remercier Ynotna pour l'idée et pour les futurs graphismes. D'ailleurs, s'il passe par lÃ*, il devrait être assez surpris ![]() Galerie d'image : ![]() NB : les images datent de l'ancienne version (0.001) Historique : Version 0.2 : Beaucoup d'avancé dans cette version, en effet, le jeu est jouable, bien qu'il reste encore des bugs et que le gameplay ne soit pas encore totalement mis en place. Il en est de meme pour les graphismes qui devraient évoluer prochainement. Version 0.001 : Version très peu avancé fait en très peu de temps. On dit merci Ã* Paint pour les graphismes fait Ã* l'arrache (les tours... magnifique... ![]() Comment jouer : Voici les nouveaux contrôles : - Stylet : déplace la carte et permet de sélectionner les unités et de leur donner des ordres. - L : mode construction. Si la base est sélectionnée, on construit directement un batisseur (on peut en mettre plusieurs en meme tps a construire). Si un batisseur est sélectionné, on maintient L puis on indique l'emplacement de la tour avec le stylet (idem, on peut construire plusieurs tours en même tps) Quand un batisseur est sélectionné : - Bas : permet de déplacer la carte sans déselectionner la batisseur. - Haut : donne l'ordre au batisseur de se rendre Ã* l'emplacement indiqué. Autres informations : Commentaires, remarques ... n'hésitez pas ! Et Ynotna, on se re-contacte pour la suite ![]() Dernière modification par Dr.Vince ; 07/08/2008 à 13h00. |
![]() |
![]() |
Publicité |
![]() |
#2 |
Maître Chinpoko-extra-mon
|
![]() Et bé!
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre confirmé
|
![]() Je connais pas comme jeu, mais peut etre...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre confirmé
|
![]() Rhoooo une adaptation de td !!! Alors ca c'est une bonne idée !! Ca serait une "petite" incursion dans le domaine des jeux de stratégie.
Bon courage en tout cas !!
![]() |
#5 |
Membre confirmé
|
![]() Je ne connais pas le jeu.
Mais bone continuation dans ce projet DS |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre confirmé
|
![]() Excellent idee, jadore les TD. En plus quand ton jeu sera fini on pourrait directement importer les meilleurs TD existant deja sur War3.
Et le multijoueur est prevu jespere ? xD
![]() |
#7 |
Membre confirmé
Localisation: à montréal jusqu'au 4 mai, après retour en france ^^
|
![]() C'est marrant, j'ai un projet d'adaptation de td aussi dans mes cartons
![]() ![]() bon courage a toi en tout cas, on pourra ptetre se filer des astuces par la suite pour le code ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre confirmé
|
![]() Le developpement du jeu avance tranquillement apres une grande pause pour des raisons personnelles.
A ce stade du jeu, on a une base a partir de laquelle on peut construire des ouvriers qui a leur tour peuvent construire des tours. On peut deplacer les unites ou l'on veut, en effet, j'ai reecrit une bonne partie du code et le terrain n'est plus pris en compte ( on peut construire des tours meme sur la route qu'emprunte les monstres). Je n'ai pas de roms sous la main de la nouvelle version, mais j'essairais d'en mettre une des que possible |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre
|
![]() LOL super Tipiak tu as commencer a le developper... je comprend pas je ne t'ai pas encore vu connecte sur MSN... En tout cas pour les graphisme compte sur moi je suis toujours present... ainsi que pour le gameplay naturellement... attention les tit gars ca va etre de la bombe huhuhu... surtout que j'ai pas mal d'idee
PIRATEEE !!! Dernière modification par YnotnA ; 24/08/2006 à 02h24. |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre confirmé
|
![]() des nouvelles?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre
|
![]() Pour le moment NON... Tipiak na plus de connexion internet et donc il faut attendre un peu... mais le connaissant il doit travailler tout seul dans son coin LOL. Alors Wait and SEE. Surtout n'hesite pas a poser vos question ou vos suggestion pour le gameplay
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre confirmé
|
![]() Bon, la je squatte la connexion de la fac, donc oui, comme le dis Ynotna, je bosse tout seul dans mon coin
![]() Le developpement avance. J'ai encore réecrit tout le code, en mieux. Ce qui est fait a ce stade : - Gestion de la base - Gestion des ouvriers - Gestion des tours - Gestion de la selection des différentes unités (encore qques soucis) - Gestion des ennemis qui suivent un chemin pré-déterminé - Gestion de l'attaque des ennemis par les tours (aussi qques soucis) - Gestion des zones ou on peut construire ou pas Donc en gros, on peut jouer au jeu, ca marche a peu pres. Il y a encore qques soucis a regler et le gameplay a affiner. Le hub est également a améliorer (pour l'instant, il y a juste l'unité selectionné qui apparait) Voila, je devrais pas tarder a recupérer le net chez moi, donc bientot une rom |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre
|
![]() Exellente nouvelle tipiak c'est bon a savoir tout ca et ca fait plaisir... comme toujours fidele a ton poste. Va falloir qu'on se contacte pour les graphisme... bas voui j'aimerai savoir de quelle taille tu veux tes sprites pour les tours... ainsi que pour le reste (faut bien que je bosse un peu moi aussi MDR) Sinon bas moi aussi je viens de me mettre a la programmation sur NDS... C'est pas si dur que ca enfin de compte... mais la n'est pas le sujet.
Alors mon tit TIPIAK c'est pour quand cette premiere Realease que je te critique MDR |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Membre confirmé
|
![]() C'est cool tout ca
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Membre confirmé
|
![]() Mise Ã* jour du post principal avec la dernière version du jeu en cours.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#16 |
Membre confirmé
|
![]() c'est normal que les tours ne tirent pas??
|
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Membre confirmé
|
![]() Elles tirent, mais on ne le vois pas
![]() Quand les ennemis s'arretent d'avancer, c'est qu'ils sont morts ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Membre confirmé
|
![]() Finalement, ma version est bien plus avancé que la tienne en fait
![]() ![]() en tout cas t'as l'air de partir dans des graf funs, c bien car moi j'ai repris les gfx de warcraft, ca évitera que nos 2 versions se ressemblent trop ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Membre confirmé
|
![]() Je suis très interresser sur vos projets
![]() Chui un fan des tower defense de Warcraft III et de Sunkun sur starcraft ![]() Je suis pas très fort sur le language de programation sur nintendo ds, je sais juste le language Xhtml, et le css, mais sa n'a rien avoir ![]() Si on pourrait faire un portage de Sunkun, ce serait super !! ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 | |
Modérateur saisonnier
|
![]() Citation:
![]() |
![]() |
#21 |
Membre confirmé
|
![]() je me demande qu'elle est la version la meilleure d'entre le tower defence de Tipiak et de celle de Noda
![]() Je vous encourrage a foooooooooond !!! ![]() J'acheterais même un linker rien que pour avoir un td sur ds ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Membre
|
![]() Bonjour dite je suis pas fort en informatique et jarive pas a jouer alors que j'ai un r4 révolution quelqu'un peux m'aidé ( j'allume le jeux mes je trouve pas les map !!
![]()
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|