![]() |
![]() |
|
|
![]() Salut à tous
![]() J'ecris mon premier tutorial, il se peut que fasse quelques fautes d'orthographe ![]() Dernière modification par SS-45 ; 02/07/2009 à 14h15. |
![]() |
Publicité |
![]() |
||
|
![]() Citation:
Les réponses que tu attendait: -Non (programmer dans VGRDS) -Non, vous ne pouvez que changer les title.gif -Non (programmer dans VGRDS) -Non (programmer dans VGRDS) -Je n'ai pas compris votre question... mais normalement, je crois que c'est non -merci pour la démo ![]() -Non, je ne peut pas te répondre oui Logiciel conversion MP3 en WAR: SWITCH et audacity Modification des bandes GIF: Vous pouvez faire comme "kimouuu" nous la gentillement expliqué ou prendre en logiciel: http://www.palib.info/wikifr/doku.php?id=day4 Voilà ![]() SS-45 BONNE CHANCE POUR VOS PROJETS |
|
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Ah ok, ça me rassure !
![]() Je voulais dire : dans "common events", il y a la commande "create a new common event". Il n'y a pas de commande du genre "create a new model" dans "models", je trouve ça étrange. Cool, un Sonic, ça doit pas être simple ça ! ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
|
![]() Citation:
![]() Sa avance sinon chez vous ? Autre questions ? SS-45 Dernière modification par SS-45 ; 06/07/2009 à 16h53. |
|
![]() |
![]() |
||
|
![]() Citation:
Sinon dans le mario exemple, quand l'on touche plus de 2 seconde lénemie, on a game over ; prend cette exemple. Mais pour la vie, je ne sais pas ![]() SS-45 |
|
![]() |
![]() |
|
Membre
|
![]() oui mais comment il a fait ? car quand j'esseye de voir l'event des ennemies je les vois pas. je voudrai aussi savoir comment on peut configurer l'ennemie pour que quand on le frappe il meur car je ne les vois pas dans la map
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Membre confirmé
|
![]() Pour faire diminuer la vitalité, c'est pas compliqué, cherche un peu dans les commandes, c'est dans basic ou standard(tu comprends l'anglais ?). Pense aussi à changer les caractéristiques de ton héros(parce que 200 et quelques de vie, c'est beaucoup).
Après pour afficher par exemple des coeurs ou une barre de vie correspondant à la santé de ton héros, je sais pas comment faire. Citation:
edit: ah oui, j'ai une question. Comment faire pour désactiver le fait que le héros ressaute tant qu'on a pas laché le bouton(sorte d'autofire) ? Par exemple, tant que je reste appuyé sur A, le bonhome saute, tombe puis ressaute, etc.... Je voudrais qu'il tombe puis qu'il faille appuyer de nouveau sur A pour le refaire sauter. Bon ok, ce n'est pas vital d'un point de vue gameplay(quoique), mais du coup ça fait un peu "brouillon, version béta, jeu fait vite fait", etc...Enfin bref le genre de petits bugs qui gachent un peu le jeu. Dernière modification par BALROG ; 07/07/2009 à 17h12. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||
|
![]() Citation:
START>HERO>LIFE et ici il y aura la vie. Ce serai mieu si VGMDS était en FR mais I prefer understand the english language que les homebrew espaniol ou allemend ou l'où comprend juste "si senior" |
|
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Ouais c'est sur ça serait mieux en français, d'autant plus que l'auteur est lui-même en franchie. Bon après pas besoin d'être un crack en anglais pour comprendre le homebrew, au moins globalement.
Au fait SS-45, tu n'as pas répondu à ma question. ![]() Et ton sonic, ça en est où ? Et su tu sortais une petite démo ? ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
|
![]() Citation:
Il me reste des chose à faire ( pas si vite ), mais pour l'instant j'ai fait: -SONIC -TERRAIN PLAT -PONT SE CASSANT 2 sec après être dessus -LE "PONG" (le truc à ressors qui nous fait bouster) Et toi, tu n'as pas répondu à m'a question... Sa avance chez toi ? ![]() |
|
![]() |
![]() |
|||
Membre confirmé
|
![]() Citation:
Citation:
Me reste plus qu'à créer un chipset perso et...à commencer vraiment le jeu. ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Bon, j'ai un problème. Hier, les events de mes enemis fonctionnaient mal(un enemi ne se voyait pas, et l'autre ne se déplaçait pas comme je le souhaitais), mais depuis ce matin, aucun ne fonctionne. J'ai de beaux messages d'erreur au lancement du jeu. Seul mon comment event(le saut) fonctionne toujours.
Je vous file mon dossier de jeu : http://rapidshare.com/files/253735023/Jumpman.zip.html Quelles sont mes erreurs ? PS: Je ne suis pas l'auteur de la plupart des images, musiques, sons, chipsets, etc...contenus dans le dossier. Evidemment, ce ne sera pas le cas pour la 1e version démo de mon probable futur jeu. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
|
![]() Citation:
![]() En tout cas on ne peut pas dire que beacoup de monde soit intéréssé par VGMDS ![]() SS-45 |
|
![]() |
![]() |
||
Membre confirmé
|
![]() Je n'ai pas encore testé avec un nouveau dossier, mais le jeu s'était mis a bugguer comme ça, alors qu'auparavant il fonctionnait.
Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
vgmds |
Publicité |
Utilisateurs connectés lisant cet article : 1 (0 membres et 1 invités) | |
Outils de l'article | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Article | Auteur de l'article | Rubrique | Commentaires | Dernier message |
![]() |
SpyMaster | Articles et Tutos | 29 | 31/03/2011 00h17 |
Tutorial : comment faire un émulateur | Bobby Sixkilla | Les News | 40 | 02/03/2007 15h11 |
The new VGMDS 0.5 is out!!! | Globoeil | [DEV] Divers | 3 | 08/09/2006 21h33 |
![]() |
samy2910 | Linkers Supercard | 2 | 15/04/2006 20h59 |
Tutorial de l'ancien forum... | billwabo | Offline List | 3 | 11/02/2006 04h05 |