![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Projets Projets de développement amateur sur Nintendo DS |
Publicité |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#1 |
Membre confirmé
|
![]() ![]() Dernière modification par Minoru ; 13/10/2008 à 10h16. |
![]() |
![]() |
Publicité |
![]() |
#2 |
Maître Chinpoko-extra-mon
|
![]() Bienvenue!
![]() Ca m'a l'air sympa. ![]()
![]() |
![]() |
#3 |
Membre confirmé
|
![]() Version 1.0 beta2 disponible
![]() - Correction de nombreux bugs - Ajout du support anglais - Ajout des musiques Amusez-vous bien ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Maître Chinpoko-extra-mon
|
![]() Ca m'apprendra Ã* être Ã* la bourre pour les news...
![]() Ca ne marche toujours pas avec les ému?
![]() |
![]() |
#5 |
Membre confirmé
|
![]() Malheureusement non... A moins que quelqu'un ai une idée pour faire marcher EFS sur émulateur ? :/
PS : Merci pour la news ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre confirmé
|
![]() la efs2 avec no$gba? et j'ai fait une petite modif sur la lib mais je l'ai mis que sur le site dev-fr
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre confirmé
|
![]() Oui mais est-ce que l'EFS2 marche en écriture ?
Parce que sans sauvegarde, l'intérêt est tout de même réduit... |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre
|
![]() Ouah !! Le Triple Triad !!
Ah l'instant psone... Merci !
![]() |
![]() |
#9 | |
Membre confirmé
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre confirmé
|
![]() Eh ben je testerai alors
![]() Si tout se passe bien je l'intégrerai Ã* la version Finale ![]() Edit : Bon ben finalement ça marche encore moins bien... EFS ne s'initialise même plus :/ Je reviens Ã* la V1. Dernière modification par Minoru ; 05/10/2008 à 23h50. |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre
|
![]() Alors j'ai un peu touché a ce fantastique jeu,depuis que je l'attendais...et je remarque quelques piti bug!
Alors la regle combo ne fonctionne pas correctement. la carte retournée par le "plus" ou "identique" reprend les carte autour d'elle que celle ci a deja prise par le passé,et non en fonction des points des cartes autour...(est ce clair?) ensuite quand on choisi les cartes a prendre au loser ( ![]() oufff ! voila et bon travail ! (ma sauvegarde est foutu le jeu se bloque au demarrage mais la je sais pas quoi dire!) Courage!!!
![]() |
#12 | ||||
Membre confirmé
|
![]() Citation:
![]() Le fonctionnement de la règle Combo est simple : toute carte retournée par la règle Plus ou Identique est considérée comme nouvellement posée, et peut donc Ã* son tour retourner les cartes adjacentes (suivant les valeurs) et faire un autre Plus ou Identique, auquel cas la règle Combo s'applique Ã* nouveau sur les nouvelles cartes retournées. Citation:
![]() J'ai même ajouté un petit son quand on gagne une carte inédite (comme dans le jeu original) Citation:
![]() Citation:
Désolé ![]() |
||||
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre
|
![]() Ah bon bah autant pour moi !!!
Me voila prevenu pour le jeu ca aurait pu mal tourné lors d'une partie!!! pour ma sauvegarde,c'est peut etre ma faute,quand je perd , j'eteins la DS....(la honte) mais je crois que j'ai du eteindre pendant la sauvegarde. En tout cas je continurai Ã* prevenir d'eventuel bug ou anormalité mais je crois que c'est du tout bon,disons d'un point de vue non technique ! re-bonne chance et surtout merci ![]()
![]() |
#14 |
Membre confirmé
|
![]() Ok, pas de soucis
![]() T'as eu l'occasion de tester le mode Wifi ? Parce que c'est lÃ* que j'ai le plus de doute quand Ã* la présence de bug :/ J'espère sortir la version Finale ce week end ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Membre confirmé
|
![]() Version Finale dispo !
|
![]() |
![]() |
![]() |
#16 |
Modérateur
|
![]() Wooo! Vais me le tester! ça m'a l'air bien sympatoche!
![]()
News GBA/DS: Portable DEV Colorer un jeu GB? Débutant - Avancé - Expert Projets : Banjo Advance - The Last Quest - Klungo's Brain School Site des jeux : BanjoKazooie.Free.Fr Web Site ![]() "La Vie n'est pas aussi simple qu'un Jeu Vidéo..." |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Membre confirmé
|
![]() Salut,
J'ai testé et ça ressemble exactement au jeu de carte que l'on trouve dans Final Fantasy VIII donc chapeau bas. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Membre confirmé
|
![]() Merci beaucoup
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Membre confirmé
|
![]() ça peut être considéré comme demande de rom?
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Retraité
|
![]() C'est super bien réalisé !
![]() Bon, il est un peu dommage que les graphs (et les musiques ?) soient rippés (/intégriste de l'original) - mais en même temps, c'était un peu le but que tu t'étais fixé ! ![]() Bon, me reste plus qu'Ã* trouver les règles du jeu, parce qu'en l'état, j'ai rien capté ![]() Mais beau projet. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Membre confirmé
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Retraité
|
![]() FFVIII, je l'ai déjÃ* acheté (mais j'ai dû perdre quelque(s) CD(s)) ; et j'avouerai même avoir Ã* peine passé le premier CD. J'ai trouvé le jeu d'un ennuyeux...
(pourtant, l'introduction est fantastique ; et la musique qui l'accompagne exceptionnelle ; mais voilÃ*, c'est d'un gnangnan ! ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Newbie
|
![]() hi minoru,
1. i'm very sorry that my french language skills are as weak, that i have to write in english (i'm german myself) 2. i would like to know, where i can download the final version of the game? 3. i already played around with beta 1 and beta 2 and i found some quirks there. are you interested in it, if they are reproducable at the final version? best regards ray() |
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Membre confirmé
|
![]()
![]() |
#25 | |
Newbie
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Rise of the Triad DS 0.5 | heaveN. | Les News | 7 | 16/09/2007 18h35 |