![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Projets Projets de développement amateur sur Nintendo DS |
Publicité |
![]() |
|
Outils du projet | Modes d'affichage |
|
![]()
12/07/2006
|
||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||
|
![]() |
|
Administrateur
|
![]() sympa mais tu pourrais pas mettre en download des versions exécutable ??
genre un .nds et .gba ?? merci
![]() |
|
|
![]() lol
moi aussi j'attend le M3 mais apriori , il ya une rupture mondiale ( enfin c'est ce que le mec de www.magichip.com m'a dit !!! ). bon j'ai recuperé le lvl1 de rtype , il fait a 4096*192 a mon avis meme en le loadant en largemap il va pas aimer donc j'ai pensé le couper en morceau.la premiere partie du level est chargé correctement pour le mais j'ai vite un probleme de memoire.parce que j'ai po trouver comment effacer complement mon background pour en load un autre a la place. le mieux serait peut etre qu'on en parle en mp ou via msn. (voir que je te donne mes animation du vaisseau et le level un) enfin bref qu'on en discute. ![]() je t'envoie mon adresse en mp |
![]() |
![]() |
|
Membre
|
![]() Merci, merci, c'est trop
![]() Plusieurs problèmes subsistent dans mon architecture. Notement la libération des bonus (en fait, le parent du bonus est sensé être le monde alors que son créateur est le monstre depuis lequel il apparait...) ce qui pose certains problèmes. Si des personnes sont intéressées pour en faire un "vrai" projet, bienvenue, la porte est ouverte, et les sources aussi. ![]() Octobinz http://www.developperstune.com |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre
|
![]() Programme mis à jour.
Dispo à partir de www.developperstune.com Corrections + Mise à jour des sources + Nouvelle arme dispo depuis les bonus ![]() Je cherche des sons gratos pour les jeux (bruit de laser, etc etc). Si qqn à un site, merci de m'en faire profiter ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs connectés lisant ce projet : 1 (0 membres et 1 invités) | |
Outils du projet | |
Modes d'affichage | |
|
|