![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Projets Projets de développement amateur sur Nintendo DS |
Publicité |
![]() |
|
Outils du projet | Modes d'affichage |
![]()
05/12/2006
|
||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||
|
Publicité |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() J'espère aussi qu'il y aura plus de monde, à quand un tournoi entre les membres de playeradvance d'Omalone?
![]() Ce jeu vaut vraiment le coup.
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() putain de copies de merde, je serais bien venu me frotter un peu a vous....
snif plus que 3 paquets ;p
2 GC mario Kart édition et football édition 1 GB, 1 GBA violet, 1 GBsp Black, 1 GBµ bleue puis PSP slim white pure, 1 Wii, X360 elite ![]() X360 slim et son kinect 3DS noir cosmo Vous avez dis joueur ?? ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Membre confirmé
|
![]() Citation:
Tu vas faire fortune avec ça !! ![]() Bon courage pour le débuggage ! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||
Modérateur saisonnier
|
![]() Citation:
![]() Je n'ai pas testé encore, mais aux vues des screens et des fonctionnalités, ce projets ressemble vraiment à un jeu commercial, (voir mieux pour certains). Bravo ![]()
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() J'ai téléchargé la version PC histoire d'apprendre les règles.
J'ai essayé de faire 2 parties solo, et les 2 parties ont planté en plein jeu. J'ai eu ce message d'erreur : Player not connected : Object reference not set to an instance of an object See the end of this message for details on invoking just-in-time (JIT) debugging instead of this dialog box. ************** Exception Text ************** System.NullReferenceException: Object reference not set to an instance of an object. at omalone.Form1.frm_OnClick(Object sender, EventArgs e) at System.Windows.Forms.Control.OnClick(EventArgs e) at System.Windows.Forms.Control.WmMouseUp(Message& m, MouseButtons button, Int32 clicks) at System.Windows.Forms.Control.WndProc(Message& m) at System.Windows.Forms.ScrollableControl.WndProc(Mes sage& m) at System.Windows.Forms.ContainerControl.WndProc(Mess age& m) at System.Windows.Forms.Form.WndProc(Message& m) at System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.O nMessage(Message& m) at System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.W ndProc(Message& m) at System.Windows.Forms.NativeWindow.Callback(IntPtr hWnd, Int32 msg, IntPtr wparam, IntPtr lparam) ************** Loaded Assemblies ************** .etc... Une idée du problème ? EDIT: Je viens de faire 2 parties online DS vs DS contre "Zod", et je n'ai eu aucun problème. Dernière modification par N64Francois ; 06/12/2006 à 00h13. |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() N64Francois merci bcp pour la trace de l'erreur , ca m'a aidé.
tu es sur que c'etait en pleine partie et pas à la fin d'une partie ? parce que j'ai trouvé le bug si c'est en fin de partie. sinon, faire fortune ? ah ah ah ah ah merci d'y avoir pensé, mais je pense pas non... bon, je trouve pas le bug qu'on a eu tembargo, tout marche impec' moi... |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Membre confirmé
|
![]() Citation:
En tout cas sur DS c'est nikel ! Félicitations ! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() ok, alors la version 1.2 va p'tet resoudre ton pb...
faudrait que je fasse les anim' aussi, pfffff vous etes exigeants ;-) non je deconne, c clair que ca manque. par contre personne n'a parlé du (manque de) son, cool ! j'ai pas envie de le faire ca. sinon N64francois, notre partie a merdé ou bien tu t'es deconnecté jsute avant de perdre ? ;-) |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() J'ai attendu 3 min avant d'arrêter la console (c'était à toi de jouer, et rien...)
Juste après j'ai joué contre "Hervé", ça a bloqué en pleine partie, et je me suis retrouvé au menu online 2 min après (et ça m'a compté une victoire) |
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs connectés lisant ce projet : 1 (0 membres et 1 invités) | |
Outils du projet | |
Modes d'affichage | |
|
|