Bonjour à tous

Je passe donner quelques nouvelles vu que ça fait déjà un certain temps que j'ai présenté le projet...
Alors avant tout, non le projet n'est pas mort, je continue d'y travailler régulièrement donc pas de problème là dessus je n'ai pas encore abandonné

.
Par contre c'est vrai je pensais présenter une nouvelle version jouable assez rapidement suite à la demo mais finalement j'avance plus lentement que prévu, et j'ai moins de temps : déménagement, cours, vie privée (ah non pas celui là

).
Donc ne vous en faites pas (enfin c'est un grand mot quand même

) ça évolue dans le bon sens, la prochaine demo sera très différente de la première, au niveau finition bien sûr sur le fond ça change pas mais je m'approche bien plus du résultat espéré, la demo me paraissant de bien piètre qualité à présent.
Je devrais proposer une nouvelle version jouable d'ici quelques mois (désolé c'est très long je sais mais comme je l'ai dit je suis seul et je n'ai plus la possibilité d'y passer 16h par jour).
Je pourrais présenter le travail déjà effectué bien sûr mais je pense que ça fera plus son petit effet si la différence entre la demo 1 et 2 est grande.
Merci de m'avoir lu et bonne soirée