![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Projets Projets de développement amateur sur Nintendo DS |
Publicité |
![]() |
|
Outils du projet | Modes d'affichage |
Publicité |
![]() |
|
Modérateur
|
![]() ![]() [Edit] La prochaine fois faut que je fasse plus vite, ...faudra que je niouze avant que tu annonces! ![]()
News GBA/DS: Portable DEV Colorer un jeu GB? Débutant - Avancé - Expert Projets : Banjo Advance - The Last Quest - Klungo's Brain School Site des jeux : BanjoKazooie.Free.Fr Web Site ![]() "La Vie n'est pas aussi simple qu'un Jeu Vidéo..." Dernière modification par omg ; 22/11/2007 à 21h10. |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Modérateur
|
![]() J'ai pas le niveau...
![]()
News GBA/DS: Portable DEV Colorer un jeu GB? Débutant - Avancé - Expert Projets : Banjo Advance - The Last Quest - Klungo's Brain School Site des jeux : BanjoKazooie.Free.Fr Web Site ![]() "La Vie n'est pas aussi simple qu'un Jeu Vidéo..." |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Modérateur
|
![]() Il me manque pas mal d'XP...
News GBA/DS: Portable DEV Colorer un jeu GB? Débutant - Avancé - Expert Projets : Banjo Advance - The Last Quest - Klungo's Brain School Site des jeux : BanjoKazooie.Free.Fr Web Site ![]() "La Vie n'est pas aussi simple qu'un Jeu Vidéo..." |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Modérateur
|
![]() je fais en C. Mais faut que je me mette sérieusement au C++ bien mieux adapté pour des jeux de plateforme par exemple.
![]() |
![]() |
![]() |
||
Membre confirmé
|
![]() Citation:
![]() Finalement je préfère péter les scores ailleurs ;-) Bon les gars oubliez pas le bouton Donate ( ca vous donne directement +1000 points au Global Ranking ) ![]()
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() avec un R4 ca marche tout seul si tu as le dernier firmware
et si tu mets tout à la racine. telecharge la derniere version (3.2.5) ca devrait le faire faut etre patient au chargement, mais maintenant il y a un p'tit texte pour faire patienter... |
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs connectés lisant ce projet : 1 (0 membres et 1 invités) | |
Outils du projet | |
Modes d'affichage | |
|
|