![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Projets Projets de développement amateur sur Nintendo DS |
Publicité |
![]() |
|
Outils du projet | Modes d'affichage |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Il y aura combien de jeux au total?
Publicité |
![]() |
|
Modérateur
|
![]() Merci pour ce concentré de minis jeux bien sympa tout plein!
News GBA/DS: Portable DEV Colorer un jeu GB? Débutant - Avancé - Expert Projets : Banjo Advance - The Last Quest - Klungo's Brain School Site des jeux : BanjoKazooie.Free.Fr Web Site ![]() "La Vie n'est pas aussi simple qu'un Jeu Vidéo..." |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() pilatomic, braov les high scores à Galaxies !!!
impressionnant meme. sinon, p'tit up pour la version 1.9 BETA ! http://www.puzzlemaniak.com/blog/?lan=french |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Modérateur saisonnier
|
![]() Oups, je suis passé à coté de cette updae, je news...
![]() |
|
Modérateur saisonnier
|
![]() Oh zut ! Je pense que c'est la première fois que je me gourre sur une version de release, j'en suis désolé. Je corrige et mets un point d'honneur à te faire une news nickel la prochaine fois
![]()
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Je suis tombé sur un bug dans la dernière version.
Quand je veux faire un démineur, taille maximum et difficulté maximum, je clique sur la première case que je veux tenter, et le jeu freeze... obligé d'éteindre la console... J'ADORE ce jeu sinon!! (pour moi, le Picross et le Sudoku devraient disparaitre pour laisser la place à d'autres jeux moins connus (et qui n'ont pas d'homologue commercial plus abouti). |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() jonhko54, ce n'est pas un bug dans le demineur.
pour tous les jeux, chaque niveau est genere à la volee. et dans le demineur, il est genere lors du 1er clic. comem tu as choisi le niveau tres grand et tres dur, il faut laisser le temps à la console de generer le niveau. PuzzleManiak est un portage de jeux existant dans la collection de Simon Tatham (http://www.chiark.greenend.org.uk/%7Esgtatham/puzzles/) Je ne peux pas intégrer des jeux qui ne sont pas dans sa collection. Comme le sudoku et le picross sont présents dans la collectionde Simon et que je n'ai pas eu de difficulté à les integrer, je les ai inclus. Ceci permet d'attirer de nouveaux joueurs et de faire connaitre d'autres jeux moins connus à plus de monde en plus... Sinon, la version 2.0 vient de sortir avec, entre autres : - 2 nouveaux jeux integres : Mastermind & Blackbox - quelques bugs fixés par ci par là - ajout du support de themes graphiques : possiblitie de changer de theme à la volee, de customiser ses propres themes aussi => si vous avez du talent, envoyez moi vos themes ! Telechargement sur le site : http://www.puzzlemaniak.com/ Amusez-vous bien |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Retraité
|
![]() Citation:
![]() Je newse ; j'aime trop newser ce projet ! ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |