![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Projets Projets de développement amateur sur Nintendo DS |
Publicité |
![]() |
|
Outils du projet | Modes d'affichage |
Publicité |
![]() |
|
|
![]() Bonjour, je suis avec intérêt votre projet depuis sa création, même si je ne possède pas de DS.
Serait-il possible de voir une vidéo de la démo tournant sous DS? Je connais raisonnablement bien CSBwin et j'en profite pour répondre à quelques interrogations: CSBwin accepte de nouvelles textures pour les murs, même si les outils pour les créer (CSB_CustomWallSet, ADGE) sont encore en beta. Quelques donjons faits maison utilisent déjà cette capacité. Une liste d'outils liés à CSBwin se trouve ici. CSBwin est basé sur la version ST, mais le sondage des murs (en les frappant de la main) est possible, et les bruits de pas des monstres peuvent être facilement rajoutés. Là encore des donjons l'ont fait. N'hésitez pas à visiter notre forum (majoritairement anglais), la communauté se fera une joie de répondre à vos questions. Félicitations pour votre travail qui a l'air très prometteur. |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Je veux bien faire beta-testeur. J'attends avec impatience la version DS de mon jeu préféré... en attendant je me refais un petit DM java ( sources dispos ) ;-)
La pré-alpha version fonctionne sur CycloDS ( et certainement pareil pour le R4 ) en changeant la taille de DMDS.sav à 512
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() siouplé dites-moi que le projet n'est pas mort et enterré !
![]()
![]() |
||
Membre confirmé
|
![]() Citation:
![]() Plus sérieusement, le projet n'est pas abandonné mais il est pas bien en forme, ça fait bien 3 mois que personne n'a touché au code ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Arghhhhhh ! En voyant le sujet remonter dans les topics, j'ai cru que le projet était de nouveau sur les rails !
![]()
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Le projet n'est pas du tout abandonné mais plutôt en gros standby...nouveau pays pour moi, nouveau job, etc...sans compter aussi des occupations pour Lord et Pitt.
Je repète que le projet n'est pas du tout abandonné pour la simple et bonne raison que pour moi (et pas que pour moi d'ailleurs) c'est un rêve de le voir tourner sur DS completement, donc on fera tout pour que ce soit le cas. Néanmoins, il faut bien comprendre, comme l'a fait remarqué Crypt, qu'un tel projet demande énormément de temps libre....et le temps et cher aujourd'hui. Alors sachant que le projet va repartir d'ici la fin de l'année, je réitère ma demande pour renforcer notre équipe, ce qui permettra de booster le projet et d'alleger la tâche pour ceux qui on moins le temps. Donc si vous êtes interressés, rejoignez-nous...viiite ^
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]()
![]() |
|
Modérateur
|
![]() Hé hé! Moi aussi!
News GBA/DS: Portable DEV Colorer un jeu GB? Débutant - Avancé - Expert Projets : Banjo Advance - The Last Quest - Klungo's Brain School Site des jeux : BanjoKazooie.Free.Fr Web Site ![]() "La Vie n'est pas aussi simple qu'un Jeu Vidéo..." |
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs connectés lisant ce projet : 1 (0 membres et 1 invités) | |
Outils du projet | |
Modes d'affichage | |
|
|