![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
GameBoy Advance Releases GameBoy Advance |
Publicité |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#1 | ||||||||||
Automate
|
![]()
|
||||||||||
![]() |
![]() |
Publicité |
![]() |
#2 |
Modérateur saisonnier
|
![]() Le titre du jeu pourrait être celui d'une série de TF1, avec une actrice hasbeen tantant un retour genre véronique jeannot ou une animatrice se sentant la fibre d'une actrice mange-merde genre flavie flament.
![]() |
#3 | ||
Revenant
|
![]() Citation:
![]() Perso ça me fait penser à ces séries bidons qui passent le mercredi-matin dans ces émissions "pour la jeunesse". [edit] Ohla, Ubisoft se défonce : http://www.gamongirls.com/Pour-nos-p...-la-gamme.html Citation:
# Léa passion vétérinaire 2 sur Nintendo DS et PC (disponible à l’automne 2007) # Léa passion mode sur Nintendo DS et PC (disponible à l’automne 2007) # Léa passion bébés sur Nintendo DS /me part vomir
![]() |
![]() |
#4 | |
Retraité
|
![]() Citation:
![]() (dit-il méchament sans même avoir essayé le jeu ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Revenant
|
![]() Excusez, j'ai oublié de mettre la description de "Léa passions bébé" car certains tordus vont s'imaginer des choses :
Citation:
![]()
![]() |
![]() |
#6 |
Modérateur saisonnier
|
![]() Ça me donne l'idée d'un concours : inventer un scénario de jeu le plus con possible.
Comment ça ça existe ? Ce concours existe et il s'appelle Ubi Soft ? Merde..... ![]() @dolarcles : "hasbeen tantant" Erf, j'aurais mieux fais de me relire sur ce coup là ![]()
![]() |
#7 | ||
Revenant
|
![]() Citation:
Citation:
![]()
![]() |
![]() |
#8 |
Retraité
|
![]() Tu parles !
![]() Mais pour les scénarios de jeu... hum... on va dire... "pas étoffé", je vous conseille d'aller voir ce dossier. ![]() Prenez en de la graine ! A l'époque, on osait faire des scenarii d'une ligne ! Et encore ! ![]() * vous allez croire que je ne pense qu'à ce site ; mais non, je vous jure ! ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Revenant
|
![]() ![]() Là j'avoue que c'est encore mieux que Lea passions bébé et que je n'ai pas encore réussi à comprendre ce qu'on est VRAIMENT censé voir. Sinon Blaster Master remporte mon trophé. Déjà rien que le nom du jeu défonce.
![]() |
#10 | ||
Administrateur
|
![]() Citation:
![]() Citation:
![]() ![]() j'suis content d'avoir quitté le secteur casual moi ! |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Modérateur saisonnier
|
![]() ![]() J'ai pris Ubi Soft comme exemple car il est l'éditeur du jeu dont on parlait, mais il y a des tonnes de boites d'éditions qui se bousculent au portillon, et qui revendiqueraient bien malgré eux le patronyme eponyme du concours du jeu le plus merdique ![]()
![]() |
#12 |
Membre confirmé
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|