![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
GameBoy Advance Releases GameBoy Advance |
Publicité |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#26 |
Modérateur saisonnier
|
![]() clad1025 et Caliméro, vous êtes des potes
![]() Erf, pour revenir dans le sujet, ça me rapelle sur l'ancien forum les débats sur le status de Zelda III ![]()
Publicité |
![]() |
#27 |
Membre confirmé
|
![]() Petite devinette pour les connaisseurs:
- Quadra Slam - Quadra Slice De quel perso s'agit-il?
![]() |
#28 | |
Membre confirmé
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#29 | |
Membre confirmé
|
![]() Citation:
Et si je te dis: 9999pts de dommage x4 De quelle attaque s'agit-il ?
![]() |
![]() |
#30 | |
Bitchy Little Girl...
|
![]() Citation:
![]() |
![]() |
#31 | |
Roi du Boxer®
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#32 | |
Membre confirmé
|
![]() Citation:
![]() Pas ça, pas ça. ![]()
![]() |
![]() |
#33 | |
Bitchy Little Girl...
|
![]() Citation:
![]()
![]() |
![]() |
#34 | |
Membre confirmé
|
![]() Citation:
![]()
![]() |
![]() |
#35 | |
Membre confirmé
|
![]() Citation:
Il faut dire aussi que j'y ai joué la dernière fois il y a longtemps avant DJP..... ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#36 | |
Roi du Boxer®
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#37 | |
Membre confirmé
|
![]() Citation:
![]() C'était l'attaque Quadra Slice de Cyan Garamonde (encore lui ![]() 9999 + 9999 + 9999 + 9999 pts maxi La plus puissante des attaques "physique" du jeu c'est lui qui la possède. Equipé du bon esper pour augmenter de niveau, il délivre le maximum de dommage en un seul tour. Malheur à l'ennemi esseulé qui osera vous défier, il pourra s'en charger tout seul à la manière d'un samourai dévoué ! Citation Miranda Citizen: "A knight came here recently... He was amazing! But his heart was full of chaos... When he can cope with the pain, he'll be the mightiest warrior alive." Meteor ou Ultima n'arrivent qu'au mieux à 9999 pts de dommage par ennemi présent à l'écran. Cyan est un des personnages à devoir prendre part à la bataille finale. Merci, merci ![]()
![]() |
![]() |
#38 |
Membre confirmé
|
![]() Bon alors on va classer les RPG avec changement de perspective (FF avant FFXII et DQ) et les RPG sans changement de perspective (Chrono Triger et FFXII).
ça revient à comparer les shoot'em up verticaux aux shoot horizontaux (r-type). Un vrai amateur appréciera toujours le shoot verticaux en arcade qui peut se permettre des écrans verticaux. Certain dirons, "un shoot reste un shoot" mais non, ça change tout quand même.
![]() |
#39 |
Membre confirmé
|
![]() Bon, c'est peut-être légèrement hors-charte, mais on parle quand-même de release, alors je pose ma question, merci de modérer si ça ne plaît pas.
![]() Arrivez-vous à lancer FFVI sur EZF3 ? Question subsidiaire: d'après vous, la version Euro comportera-t-elle plusieurs langues? Si oui, j'attendrais que celle-ci sorte, sinon, je me jette sur la version US. ![]() [EDIT]Suis-je bête, si c'est une version Euro elle aura au moins l'anglais... Ca existe encore les versions "par pays" ? Dernière modification par sto ; 02/03/2007 à 11h21. |
![]() |
![]() |
![]() |
#40 | |
Membre confirmé
|
![]() Citation:
maintenant, je pense pas que les prix puissent vraiment descendre. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#41 | ||
Membre confirmé
|
![]() Citation:
Ce serait pas mal du tout. ![]() Citation:
![]() Ce n'est pas tant les prix que je voudrais faire baisser, mais répartir les frais d'envois dans le cas d'une expédition en mode express. Parce que l'Airmail, c'est un petit peu long, vois-tu... Tu es intéressé(e) par un exemplaire ? EDIT: 21 dollars environs sans les frais, c'est ![]() ![]() ![]() www.buyportablegames.com accèptent le transfert d'argent par Western Union avec un rabais de 2% qui couvre les frais de transferts d'argent. C'est donc très jouable... Malheureusement je suis en vacances dans une semaine maintenant et pendant tout le mois de mars. Il nous faudrait une âme dévouée pour organiser l'éventuelle commande groupée. Ca me serait un peu difficile de mon lieu de villégiature. ![]()
![]() |
![]() |
#42 | |
Membre confirmé
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#43 |
Membre confirmé
|
![]() Je suis intéressé autant que possible par la version Euro, histoire de montrer qu'en Europe aussi on aime les bons jeux. En attendant, je le cache pas, je joue quand je peux sur ROM US, puis j'achète et transfère la sauvegarde...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#44 | |
Membre confirmé
|
![]() Citation:
![]() A priori, ils ont le stock. Ils offrent les frais de ports à partir de 280$ Ce qui nous ferait 13 à 14 exemplaires à commander, cela demeure raisonnable. Malgré tout l'éventuelle commande pourrait être validée avec quelques exemplaires seulement (environ 5). Ca fait très peu cher le jeu culte, même si l'on compte des frais de douane et TVA de (19.6% + 5 %). J'en bave d'avance... ![]()
![]() |
![]() |
#45 |
Membre confirmé
|
![]() Euh, en général, les frais de port offerts, c'est pas pour l'international hein...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#46 | |
Modérateur
|
![]() Citation:
![]()
News GBA/DS: Portable DEV Colorer un jeu GB? Débutant - Avancé - Expert Projets : Banjo Advance - The Last Quest - Klungo's Brain School Site des jeux : BanjoKazooie.Free.Fr Web Site ![]() "La Vie n'est pas aussi simple qu'un Jeu Vidéo..." |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#47 | |
Membre confirmé
|
![]() Citation:
pour + 280 dollars de commande. L'info, ici: http://www.buyportablegames.com/faqsupport.htm#16
![]() |
![]() |
#48 |
Membre confirmé
|
![]() Bonjour.
Petite question: Le jeu sort en France en Avril, va t il etre localisé (c'est a dire etre en francais) ou va t il resté en Anglais comme ca a avait ete le cas sur PSX ??? Merci. |
![]() |
![]() |
![]() |
#49 | |
Roi du Boxer®
|
![]() Citation:
Habituellement avec Nintendo, ils sont localisés... C'est pas comme chez Sony ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#50 | |
Membre confirmé
|
![]() Citation:
Nulle part, je n'ai pu voir sa sortie programmée pour Avril en Europe. ![]() Pour moi, tu confonds avec le V qui sort effectivement dans les semaines qui viennent.
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|