![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Projets Projets de développement amateur sur GameBoy Advance |
Publicité |
![]() |
|
Outils du projet | Modes d'affichage |
Publicité |
![]() |
||
Bitchy Little Girl...
|
![]() Citation:
![]() |
![]() |
||
Administrateur
|
![]() Citation:
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Par contre un reproche a faire est que ce projet n'est aps trouvable sur google ce weekend d'ailleurs j'ai été obligé faire de la pub pour ce projet vu qu'il était inconnu.
sinon voici le jeu sudoku commercial qui va sortir sur GBA, le pincipe des niveaux est assez sympa je trouve. Avec pourquoi pas un systéme de médaille selon le temps avec des skins qui se debloquerais. http://www.jeuxvideo.fr/images-dr-sudoku-5828-0-0.html Mais je pense que vu ton travail est même si tu déclare ne pas avoir le temps, dans 2 mois tu va nous sortir une version meilleur que ce Dr sudoku. |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Membre confirmé
|
![]() Citation:
![]() mais je me débrouille avec paint shop pro j'ai fait un petit truc. ça donne ça : ![]() ![]() ![]() plus que 29 ![]()
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Bravo Phantom. J'ai pas encore testé (mais ça ne saurait tarder) mais rien que les screens ça assure, alors quand on vient de lire 8 pages de posts en plus pour te feliciter, j'imagine que ça doit vraiment assurer.
Quand je vois la qualité des skins et que je sais que tu veux te mettre a la PSP plus tard, je n'ai qu'une chose à dire.... vivement! |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Bitchy Little Girl...
|
![]() Padmé > J'adore ! (Par contre je en sais pas de quoi c'est tiré)
Sinon, pour le ranking (medailles) etc... sachant que les sudoku sont pour le moment générés aléatoirement, ce n'est pas possible, cependant je pense ajouter un librairie de puzzle donc ... Pour le moment je suis malade donc ça ne va pas avancer beaucoup, mais ça va venir... Merci encore pour les encouragements
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Vu le boulot que tu fait le seul gros reproche est que ton sudoku n'est pas trouvable sur Google...
Je vais mettre une news sur mon blog car j'imagine que les bots de google finiront par le trouvé... |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() c'est le fabuleux Nights : into dream
http://gbacorp.free.fr/nights/ je me suis servi des spites du jeu bonus pour GBA qu'on a avec Phantaisy Star Oline GC [edite] je viens de metre a jour le jeu sur ma SC, c'est beau *fier* ![]()
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() c'est vrai que appuyer R tout le temps ça fait mal aux doigts sur GB micro. pourquoi pas metre B + direction pour choisir les chifres et R pour vider une case, ou B + A ?
![]() |
||
Membre confirmé
|
![]() Citation:
![]() cool du soutien ;-) |
|
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |