![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Projets Projets de développement amateur sur GameBoy Advance |
Publicité |
![]() |
|
Outils du projet | Modes d'affichage |
Publicité |
![]() |
||
Bitchy Little Girl...
|
![]() Citation:
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() très très très joli bravo !!!
par contre, ça chie dans les liens du premier message (genre le lien de l'update 2 c'est le même que celui du 1, alors que c'est pas le même qui est affiché ![]() c'est quoi les options/fonctionnalité que tu comptes implanter prochainement ? |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Administrateur
|
![]() perso la dernière rom (theme_test.gba) me fait un écran noir sous VBA !!!
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() prend la 1.08beta de VBA et elle ne pose aucun soucis...
Vu ton taf en 2 jours c'est impréssionnant et c'est que du taf graphique puisque Il y'a encore beaucoup de taf, mais a ce train la, ton projet vaa pas être un projet longtemps ! ![]() Dernière modification par Mirada2000 ; 30/01/2006 à 12h39. |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Membre confirmé
|
![]() Citation:
![]() ![]() ps: bonne idée pour les skins mais je voulais tester celui de zeldaaa ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Administrateur
|
![]() et pourquoi tu pourrais pas Nes ??? toi aussi t'as un écran noir ??
[EDIT] j'utilise la 1.7.2 ![]() [EDIT 2] y a bien un problème avec la dernière update, car j'obtiens également un écranb noir sous no$gba
![]() |
|||
Administrateur
|
![]() Citation:
![]() essaye cette adresse Nes : http://membres.lycos.fr/phantomdjp/sudoku/ ![]() Citation:
![]()
![]() |
![]() |
||
Membre confirmé
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() l'écran noir au démarrage il me semble que c'est normal ... il faut utiliser une des 4 touches de la crois directionnelle pour choisir son fond.
lycos empêche l'accès au dossier racine mais si tu créées un sous-dossier tu peux y accèder sans problème... sinon j'ai queqlues propositions pour le jeu : .une touche permettant de tout effacer sur une case (ou plutôt une combinaison pour éviter les fausses manoeuvres : genre L+ ![]() .moi quand je suis bloqué j'essaye une possibilité pour voir si ça marche et si c'est impossible j'efface tout ce que j'ai déduit de cette possibilité. et pour pouvoir différencier ce qui est fixe et sûr de ce qui est hypothétique j'écris les chiffres déduits en petit pour pouvoir mieux les reconnaître quand il faut les effacer. je sais pas si je suis le seul à faire ça ... mais ça serait cool de pouvoir rentrer des chiffres avec un petit signe pour les identifier. |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Bitchy Little Girl...
|
![]() Alors comme Patnable l'a dit, l'écran noir pour la dernière rom est normal, ça attend un choix avant de lancer la skin (je suis en train de réfléchir aux transitions entre écran pour pouvoir changer de skin en "live" (et de toutes façon, vu qu'il est assez chiant de faire un fade in / fade out en mode, je n'ai pas le choix pour le reste du jeu (menu and co).
Pour ce qui est d'indiquer des choses en PLUS dans les cases, honnetement je ne pense pas le faire, c'est déjà assez chiant de gérer des chiffres dans un si petit espace... Pour les modes de jeu... bah je ne sais pas encore. Il y aura normalement un mode resolveur (pour les fénéants qui jouent sur papier) et un mode jeu avec un générateur de grille (plus "infini" et petit que les grilles préfaites comme sur les autres jeu) paramétrable (symétries, nombre de chiffres donnés, skin). Ensuite je vais essayer d'inclure du MU6 pour les menus (Fr, Ang, All, It, Es, Jap), un mini tuto, la musique/bruitages en fonction de la skin et après on verra... Sinon, pour infos j'accepte les skins si vous avez à m'en proposer. Tout est skinable (fonds, chiffres etc...).
![]() |
||
Administrateur
|
![]() Citation:
![]()
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Phantom, je me permet de réinsister sur la fonction pour "effacer" une case (tu n'en parle pas dans ta réponse) : quand une case contient plusieurs choix, et qu'on trouve la réponse pour cette même case je pense que c'est plus intuitif de tout effacer pour marquer la solution que d'enlever une à une les propositions fausses ...
|
![]() |
![]() |
![]() |
||
Bitchy Little Girl...
|
![]() Citation:
![]()
![]() |
![]() |
Liens sociaux |