![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Projets Projets de développement amateur sur GameBoy Advance |
Publicité |
![]() |
|
Outils du projet | Modes d'affichage |
Publicité |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() je viens d'avoir une idée tordu
![]() c'est un sudoku exadécimal ![]() avec une grille 16x16 avec des chifres de 0 à F ####OOOO####OOOO ####OOOO####OOOO ####OOOO####OOOO ####OOOO####OOOO OOOO####OOOO#### OOOO####OOOO#### OOOO####OOOO#### OOOO####OOOO#### ####OOOO####OOOO ####OOOO####OOOO ####OOOO####OOOO ####OOOO####OOOO ![]()
![]() |
|
Membre spongieux
|
![]() Voici ma modeste contribution à ce magnifique homebrew, une skin Polarium (j'ai tenté de garder l'aspect très lisible et simpliste de l'original).
![]() ![]() Voilà. J'espère qu'elle te plaira ![]()
---------------------- ¤ Mes jeux DS ¤ ---------------------- [Aztec Challenge] : Un puzzle-game addictif! (Version finale) [Arcomage] : Un Card-Game mélant stratégie et Heroic Fantasy. (Version 0.95) [DS Trimmer] : Besoin de réduire la taille de vos roms DS en un clic? C'est ici! Enjoy ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Bitchy Little Girl...
|
![]() Il m'a fallut faire un choix. Après avoir pris en compte le nombre de projet que j'ai en ce moment (nouvelle version de PA, Duck Hunt DS, Sudoku micro, Chrono ....., Handy User Interface, etc...) j'a décider qu'il fallait que j'arrete. Donc voila, c'est dur a dire mais je ne ferais plus rien tant que Sudoku Micro ne sera pas TERMINE !
De nombreuses idées me sont parvenu (par Dieu ou d'autres membres ![]()
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Pourquoi, quand je clique sur tes liens, j'ai une erreur "pièce jointe ou invalide", alors que quand je te cite, je les vois...?
![]() Au passage, très sympas tes menus !!! Dernière modification par sto ; 20/04/2006 à 22h49. Motif: Pourquoi je vouvoie Phantom moi? Tout de même... |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Into the Valve Index
|
![]() Citation:
Même si je suis pas vraiment fan des sudoku, l'aspect graphique de ce jeu est superbe, et il est magnifiquement bien réalisé ![]() Keep the good work !
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Phantom arrête : bon c'est pas grave de toute façon Phantom il était naze ...
mais j'espère que DJP va reprendre le projet parce que le jeu est bien et que lui il est doué, et il a des bonnes idées ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Bitchy Little Girl...
|
![]() Citation:
Et moi j'ai deux petits projets en ce moment "Next PA" et "PA....rtiels"
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Excellent.
Le seul petit reproche, c'est que quand on est sur une case vide, c'est que ca ne selectionne pas la selection du nombre a mettre, il faut le faire avec R, pour changer de zone (grille sudoku, ou grille de selection de nombre). J'adore Sudoku Fever sur gba et le sudoku DS du dr kawashima's brain training, meme si celui de DJP est une tuerie. Avantage de celui de DJP, c'est plus joli, vraiment plus joli, et gratuit. Inconvenient, la saisie des nombres, le changement de skin ne se fait pas pendant le jeu, le menu option n'est pas implemente sur ma beta1. Le manque de sudoku mini, sudoku 8 etc, plus rapide et plus facile a completer quand on est dans le train, et qu'on veut encore jouer 2 minutes. Une fonction de save quand le sudoku n'est pas finit, pour le reprendre apres la on en etait ;o Bon courage, ton jeux est vraiment bien fait, vos skins sont magnifique. En esperant voir des updates bientot. |
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs connectés lisant ce projet : 1 (0 membres et 1 invités) | |
Outils du projet | |
Modes d'affichage | |
|
|