![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
GameBoy Advance Releases GameBoy Advance |
Publicité |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#1 | ||||||||||
Automate
|
![]()
Dernière modification par Dr.Vince ; 03/05/2007 à 12h11. |
||||||||||
![]() |
![]() |
Publicité |
![]() |
#2 |
Modérateur saisonnier
|
![]() Mon ami le cochon, si tu ne bouges pas d'ici 30 secondes, le jar va s'occuper de toi !
Squeal like a pig ! (Delivrerance - 1972)
![]() |
#3 |
Bitchy Little Girl...
|
![]() - Merde ! On dépasse les 32Mb !
- Pas grave, on a qu'à enlever des lettres...
![]() |
#4 | |
Administrateur
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Graphiste / Modérateur
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Modérateur saisonnier
|
![]() Citation:
![]() Voici un extrait écrit de la scène , assez insoutenable dans le film, dans laquelle cette phrase célèbre est pronnoncée pendant le viol de l'un des héros du film ![]() La phrase est tellement associée au film, que le site www.squeallikeapig.com n'est autre que le site officiel de Bill McKinneys, l'acteur la pronnonçant dans le film ![]() Un excellent film que je vous conseille ![]()
![]() |
![]() |
#7 | |
Roi du Boxer®
|
![]() Citation:
Il était interdit aux moins de 12 ans à sa sortie en salle en France. Aux USA, c'est Rated R (cad interdit aux moins de 17 ans non accompagnés d'un adulte). |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Modérateur saisonnier
|
![]() Ah ben ici, supposément, tout le monde à au-dessus de 13 ans
![]() Quand à la classification américaine, no comment. Ce qui devrait être interdit aux moins de 17 ans, c'est plûtot les pubs pour le McDo et le Coca-Cola, ainsi que les navets américains avec Jean Reno... Je me demande si je ne vais pas me le repasser ce soir tiens d'ailleurs ![]()
![]() |
#9 |
Membre confirmé
|
![]() Les membres ont plus de 13 ans (et encore, faut y croire...), mais les lecteurs on ne sait pas.
Pour ma part, je matterai ca un de ces 4. |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 | |
Modérateur saisonnier
|
![]() Citation:
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|