![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Projets Projets de développement amateur sur GameBoy Advance |
Publicité |
![]() |
|
Outils du projet | Modes d'affichage |
Publicité |
![]() |
||
Membre confirmé
|
![]() Citation:
DAT GBA - Offline List ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Par contre entre la page de "copyright" si je puis dire et le menu de hcoix de difficulté etc..., il faudrait que tu activé un timer, car cela m'ai arrivé plusieurs foi de sauté le "menu" car j'appuyais 2X sur le, sur la GBA pas de soucis, el probléme est survenu sur GBM, met genre 1Sec.
Tu a j'ai vu implanté un choix de la difficulté três complêt, bravo ! J'allez te sugérer des trucs, mais je vais attendre une version Beta car a ce train la tu a plus d'idée que moi... Dernière modification par Mirada2000 ; 10/02/2006 à 00h02. |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Bitchy Little Girl...
|
![]() Citation:
Code:
void avertissement(){ int ...; for(i = 0; i < 38400; i++) VideoBuffer[i] = avertissement_bitmap16[i]; while((REG_KEYINPUT & KEY_A ) && (REG_KEYINPUT & KEY_START ) && (REG_KEYINPUT & KEY_SELECT ) && (REG_KEYINPUT & KEY_B ) && (REG_KEYINPUT & KEY_L ) && (REG_KEYINPUT & KEY_R )){ [...] } while(!((REG_KEYINPUT & KEY_A ) && (REG_KEYINPUT & KEY_START ) && (REG_KEYINPUT & KEY_SELECT ) && (REG_KEYINPUT & KEY_B ) && (REG_KEYINPUT & KEY_L ) && (REG_KEYINPUT & KEY_R ))){} }
![]() |
![]() |
|
Super Modérateur
|
![]() J'avoue que je pige pas ton code. Mais je dois être fatigué...
Normalement tu fais une boucle VBL tant qu'aucune touche est appuyée, et après tu fais une boucle tant qu'une des touches est appuyée pour être sûr qu'à la fin tout est lâché, or ça n'a pas l'air d'être ce que fait ton code ![]() Mais de toutes façons je trouve ça limite comme méthode ![]() ![]() Voici un exemple de code issu de ma lib PSP (tout est dans la structure osl_keys), où ctl.Buttons est l'équivalent de ton REG_KEYINPUT: Code:
if (osl_keys->autoRepeatInterval > 0) { //Auto repeat activé? //Si ça change -> compteur à zéro if (osl_keys->held.value != ctl.Buttons) osl_keys->autoRepeatCounter=0; else { osl_keys->autoRepeatCounter++; if (osl_keys->autoRepeatCounter >= osl_keys->autoRepeatInit) { //AutoRepeat déclenché -> déclenchement toutes les autoRepeatInterval coups if ((osl_keys->autoRepeatCounter - osl_keys->autoRepeatInit) % osl_keys->autoRepeatInterval == 0) osl_keys->held.value &= ~osl_keys->autoRepeatMask; } } } osl_keys->pressed.value = ~osl_keys->held.value & ctl.Buttons; osl_keys->held.value = ctl.Buttons; ![]() A part ça excellent boulot, vraiment bravo ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Bitchy Little Girl...
|
![]() Citation:
![]()
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Je viens de tester le jeu pour la première fois
![]() Dans le doute, de l'avoir mal fait, je vais le faire faire à mon frère, demain je posterai la grille (recopié sur excel dsl, jai pas l'APN sous la main..). Sinon ben vraiment cool de jouer au sudoku sur DS ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Bitchy Little Girl...
|
![]() Citation:
![]() |
![]() |
||
Membre confirmé
|
![]() Citation:
comme expliqué en 1ere page, il faut déjà être sous internet explorer sous firefox il te telecharge une page web (10ko) au lieu de l'archive du jeu ressaye ! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Y a pas à chier Phantom t'es un assureur de folie :
j'aime pas le sudoku et là je m'y suis mis!!! Trop fort le système de jeu, c'est bien intuitif et ca rend le truc jouable dans le métro (dur avec un crayon et une gomme) Tout petit chipotage, outre la todo list, c'est que quand tu finis une grille tu peux que la regarder et vérifier que tu y est bien arrivé... un petit écran de fin avec félicitations et retour au menu de départ ensuite ca serait le top! Mais franchement tu me laisses sur le cul |
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs connectés lisant ce projet : 1 (0 membres et 1 invités) | |
Outils du projet | |
Modes d'affichage | |
|
|