![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Projets Projets de développement amateur sur GameBoy Advance |
Publicité |
![]() |
|
Outils du projet | Modes d'affichage |
Publicité |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Si en plus les persos bougaient...
Ca serait le meilleur homebrew sur GBA fait jusqu'a present. Il devrait peut etre en faire un shareware si ca continue, ou l'envoyer pour gagner une demo compo, un truc du genre. C'est clair que son projet pete bien.... |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Bah pour faire bouger, suffit de mettre ca en sprites, de faire une animation sur quelques frames, avec un aller-retour de la position
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Bitchy Little Girl...
|
![]() Citation:
Par contre pour les 30 skins...bah on verra ![]() Edit : Pour ceux qui voudraient faire des skins : ![]() ![]()
![]() |
![]() |
|
Bitchy Little Girl...
|
![]() Je ne peux pas, le gif doit être toujours charger a 100%, donc pour cacher puis réafficher une partie de la skin (BG par exemple) il faudrait que je redessinne tout a chaque fois, pas terrible...
Mais je vais essayer de mettre au point un chtit algo de compression qui devrait faire gagner de la place
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Voici mon background en alpha 1
![]() ![]() Je posterai la suite demain. par contre tu a pas crée un calque pour prévisualisé en gros ce que cela donne en jeu. Si cela plait pas dite le moi, car j'en prévoi un second sur FF... Par contre j'ai eu une idée pour les skins, pourrais tu faire une possibilité pour qu'il soit egalement possible de faire un skin global pour les cases, un skin pour 9 cases et qu'il y'a separation directement sur le dessin, cela pourrais permettre de faire des décors basé sur 9 cases et non 3. S'il te plait Phantom ![]() PS: alpha 1 car si Phantom me confirme la possibillit de mettre des animation, l'oiseauq ui vole s'annimera ![]() PS2: par contre cela semble plus difficile pour les nombres et carreaux car comment les placés exactement il faut ![]() Dernière modification par Mirada2000 ; 09/02/2006 à 01h47. |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Bitchy Little Girl...
|
![]() Merci, mais je ne prends que du 0% de compression, et là ... sans parler du village sous la pluis et de Pavel inconscient, bonjour l'ambiance
![]() Pour ce qui est des animations je verrais ça demain.
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Je suis obliger de compresser car c'est trop gros, sinon en PNG !
Normal a la force de jouer au Sudoku ... C'est de ta faute l'état de PAVEL !!! PS: je te refait une demande pour les skins ci dessus (j'ai editer mon message plus haut). EDIT: en faite j'aurais dut le convertir en 256 couleurs, d'ou sa poids. Je le reposte pas, car je verrais ca demain. Dernière modification par Mirada2000 ; 09/02/2006 à 01h51. |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Bitchy Little Girl...
|
![]() Tu ne les place pas, il sont placés automatiquement leur taille est au plus de 17x17, mais ça peut etre moins (cf la skin mario, avec des bloc de 17x17 (briques) et d'autres de 15x15....
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Oui, mais je parler du placement sur les images
![]() du 1 ;2 ; 3 etc... voici les mises a jour qui j'epsere seront lisible sur GB Micro ![]() Celle ci attend une mise ajour afin de pouvoir mettre deux djins animé que j'ai en GIF. ![]() Dernière modification par Mirada2000 ; 09/02/2006 à 14h46. Motif: Mise a jour |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Bitchy Little Girl...
|
![]() Mirada, tu utilises toujours le même BG compressé/flou et tes blocs sont trop complexes, ça rendrait la lecture des petits chiffres impossible (c'est le problème que j'avais avec la premiere version de la skin Zelda.
Tatsui c'est pas mal, mais j'ai l'impression que tu as fait un resize des sprites (ce qui fait baisser leur qualité) et une reduction du nombre de couleurs, ce qui n'est pas utile. Pour les animations, ça demande trop de temps de gerer le timing, l'animation et le mouvement de 2/3 sprites par skins, peut-etre pour la version finale... Sinon, la partie son est OK...
![]() |
||
Bitchy Little Girl...
|
![]() Citation:
Tatsui : direct sur le BG...
![]() |
![]() |
|
|
![]() Bonjour,
J'essaie de télécharger ce sudoku depuis hier mais les archives ne font que 10ko et je n'arrive pas à les ouvrir ![]() Alors vu que je ne suis pas doué... enfin bon.... si quelqu'un peu m'aider! Sinon question comme ça un peu plus générique, ça fait quelques temps que je ne joue qu'à des homebrews (concepts originaux et parties rapides pour la plupart dans les transports en commun,) existe-il un moyen d'aider les développeurs amateurs? en leur versant un ptit truc genre 5-10 euros etc... ? |
![]() |
![]() |
||
Bitchy Little Girl...
|
![]() Citation:
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs connectés lisant ce projet : 1 (0 membres et 1 invités) | |
Outils du projet | |