:: PlayerAdvance.org ::  

Précédent   :: PlayerAdvance.org :: > :: Jeux Video :: > Matériel

Publicité

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/05/2010, 09h28   #51
Hitto
Maitre Trolleur

Voir les codes amis Wii
Par défaut

Les wipeout sont décevants je trouve, god of war c'est exactement tout ce que je déteste dans le beat'em all plus des QTE, il n'y a jamais eu de nouveau FFT rien que pour la PSP, et généralement les jeux sont quand même assez bouseux quand t'as la DS en face. J'vous vois venir avec vos martine à la campagne, mais picross3D et scribblenauts vous rappellent qu'ils ne se souilleront jamais avec le vil sony et de fermer vos gueules de faux geeks

Bon après l'avoir trollée ses deux premières années pour faire baisser son prix, je vais la vendre quand même un peu;

J'ai bien aimé metal gear, GTA, LocoRoco, N+, fired up, riiiiiidge raaaaacer... Si tu as peur de ne pas remplir tes huit gigots (mais si, c'est à la mode de le dire comme ça) de memory card tu n'as pas à t'inquiéter, parce que même avec toutes les bouses, il reste des trucs bien. Et pis l'émulateur Pléstéchionne (parce que parler comme en 1995 les gars c'est vraiment pas cool et pas geek cred du tout, comme les fils à maman qui lisaient player one au lieu de joypad ), pour, bien entendu, Bushido Blade 2, un jeu o-bli-ga-toi-reu. Incroyable qu'il n'y ait jamais eu de successeur ou de wiimake.

Le Homebrew auquel je dédie le plus de temps est assurément Wagic, et les émulateurs. Après vient PSPtube, et autres déclinaisons. Le radio player de base je ne l'ai jamais essayé, vu qu'il y a wouattmille remplaçants avec zarma 645 liens de webradios préenregistrés dedans. Ils sont bien. Il m'est arrivé de brancher la webradioPSP pour faire musique de fond de soirée, plus facile à cacher, fini le connard qui clique sur ton deezer/winamp toutes les 3 minutes et change les chansons.

Le browser est hyper pratique, mais bon t'es en france coco, la djénération djeunz ki ont le wifi partout, eh bien il faut que tu ailles aux US ou au Japon. Ou bien t'as acheté un ifaune trouajé comme les autres kékous parce que l'appli sabre laser.

Maintenant, toutes mes expériences viennent de la Phat. Pour avoir testouillé les moutures plus récentes, et ne les avoir pas achetées parce que le roi est nu, (pareil pour la DS facebook avec webcam, ils m'auront pas), je ne la regrette jamais. Pas constaté de problèmes hard autres que l'habituel "poussière qui a réussi à glisser SOUS l'écran" de toutes mes guèmboille depuis 20 piges.
Hitto est déconnecté   Réponse avec citation

Publicité

Vieux 11/05/2010, 19h46   #52
creepingdeath
Membre confirmé

Par défaut

Je trouve que oui, j'ai la Slim édition collector FF7 depuis sa sortie. Si il est vrai que la catalogue est pas si énorme, il y a tout de même un bon panel de bon jeux, le store est bien fournie, et y a des surprises avec les Minis. Rien que Crisis Core, Disgaea, Dissidia et autre, la console vaut le coup!
Vieux 12/05/2010, 18h14   #53
arudant
Membre confirmé

Par défaut

Citation:
Si tu as peur de ne pas remplir tes huit gigots (mais si, c'est à la mode de le dire comme ça) de memory card tu n'as pas à t'inquiéter
on est obliger de hacker pour lire les jeux t... heu... tiré d'un iso ? Pour ensuite introduire l'iso dans la carte mémoire via usb ?

2 gigots ça me suffit, non mais, bande de...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : pirateshipff.gif
Affichages : 403
Taille : 47,9 Ko
ID : 1485  
arudant est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/05/2010, 01h54   #54
Hitto
Maitre Trolleur

Voir les codes amis Wii
Par défaut

Honnêtement? Essaye un jeu UMD sur la bestiole. Elle fait bien mieux la pub des pirates que moi..
Hitto est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/05/2010, 10h20   #55
Riolehh
Ptite allumeuse

Voir les codes amis Nintendo DS Voir les codes amis Wii
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hitto Voir le message
Honnêtement? Essaye un jeu UMD sur la bestiole. Elle fait bien mieux la pub des pirates que moi..
Rien que de pas entendre l'UMD gratter tout le temps, et pour le gain très conséquent d'autonomie, ça me parait des arguments plus que convaincants.
Riolehh est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Publicité

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages