![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Projets Projets de développement amateur sur Nintendo DS |
Publicité |
![]() |
|
Outils du projet | Modes d'affichage |
Publicité |
![]() |
||
Modérateur
|
![]() Citation:
![]() Sinon je suis au 16 et j'avoue que je bloque... j'adore ce homebrew! ![]()
News GBA/DS: Portable DEV Colorer un jeu GB? Débutant - Avancé - Expert Projets : Banjo Advance - The Last Quest - Klungo's Brain School Site des jeux : BanjoKazooie.Free.Fr Web Site ![]() "La Vie n'est pas aussi simple qu'un Jeu Vidéo..." |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||
Membre confirmé
|
![]() Citation:
![]() ça fait 2 fois que tu me fais ce genre de remarque. Mais essaye d'être déjà ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Modérateur
|
![]() C'est une bonne idée qu'est ce que tu en pense ali?
News GBA/DS: Portable DEV Colorer un jeu GB? Débutant - Avancé - Expert Projets : Banjo Advance - The Last Quest - Klungo's Brain School Site des jeux : BanjoKazooie.Free.Fr Web Site ![]() "La Vie n'est pas aussi simple qu'un Jeu Vidéo..." |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Modérateur
|
![]()
News GBA/DS: Portable DEV Colorer un jeu GB? Débutant - Avancé - Expert Projets : Banjo Advance - The Last Quest - Klungo's Brain School Site des jeux : BanjoKazooie.Free.Fr Web Site ![]() "La Vie n'est pas aussi simple qu'un Jeu Vidéo..." Dernière modification par omg ; 12/06/2007 à 21h54. |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Modérateur
|
![]() De rien!
En plus je t'ai laissé le premier topic pour faire ta pub! Quend tu aura refait ta mise en page avec le "postez ici pour les questions!" je niouze! ![]() Heureux de te rendre une nouvelle fois service!
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() ![]() C'est vraiment un super bon jeu!! |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() oui moi aussi je te félicite encore ce jeu, vraiment super je le classe parmis les meilleurs homebrews que je connais! Par j'ai rencontré tout a l'heure un probleme un peu facheux
![]() apres avoir recommencé le jeux pour le fun, arrivé a l'enigme 10, celle de la cassete, celle si c'est retrouvé en bas et le clavier sur l'ecran du haut ![]()
![]() |
|
Membre
|
![]() Salut Alibanana !! J'ai eu le même problème que Milous !! Sur une partie, la Cassette s'est retrouvée en bas et le clavier en haut.... Par contre, j'ai juste éteint et rallumé la DS et tout est revenu...; Bizarre, bizarre .....
PS: DS fat flashée V7 + M3 Simply US + MicroSD 2go ... et le jeu patché avec DLDI.... Bon courage pour la suite !!! |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() ah! Je suis pas seul, je me demande bien d'ou peut venir se probleme
![]()
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs connectés lisant ce projet : 1 (0 membres et 1 invités) | |