![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Projets Projets de développement amateur sur Nintendo DS |
Publicité |
![]() |
|
Outils du projet | Modes d'affichage |
Publicité |
![]() |
|
Modérateur
|
![]() Arg! J'ai horreur du spoil!
![]()
News GBA/DS: Portable DEV Colorer un jeu GB? Débutant - Avancé - Expert Projets : Banjo Advance - The Last Quest - Klungo's Brain School Site des jeux : BanjoKazooie.Free.Fr Web Site ![]() "La Vie n'est pas aussi simple qu'un Jeu Vidéo..." |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre
|
![]() bonjour, je suis nouveau dans ce monde, je suis pourtant le parcours de ce simpathique jeu depuis la version 1.a. j'ai meme encore toutes les versions precedentes de la version 7.b. j'ai meme essayer de participer un petit peu en proposant 2 petites enigmes à ali ( je ne sais pas si ça l'a aidé vu que je usis bloqué
![]() mais j'ai relancé closed et au lieu de faire commencer, j'ai clicker sur continuer, malgré avoir detruit le fichier .SAV, je peux quand meme aller sur le niveau 11, la ou j'etait bloqué dans la version 6.b c'est donc ce qui est dommage sur ce point car j'en connais, des gars aime jouer pour trouver des trucs de triche ou autre. donc voila mon premier message sur ce forum, je ne poste pas souvent, je lis souvent ![]() bonne chance à toi dans ce projet ali, Atem |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Salut
J'aurai dus l'ecrire sur le forum plutot que en mp car c'est vrai que les fichiers de sauvegarde des versions precedente marche sur les nouvelle versions c'est pour ça que je lui est proposer de mettre un prefixe de la vertion du jeux devant le code du niveau dans son fichier .SAV bye |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre
|
![]() désolé pour le double post, j'avais envoyé un premier message en passant par reponse rapide et quand j'etait revenu, je voit qu'il a disparu, j'ai donc retaper un texte du meme genre mais dans "ecrire une réponse".
encore désolé. ça le fait pas pour mon premier post! edit : j'ai supprimé donc le deuxième post, parce que sinon, ça va être bordel. Dernière modification par atem ; 09/06/2007 à 18h35. |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Modérateur
|
![]() J'ai réussi le 11! Vraiment bien! Là je suis au 14... dur dur
![]() Merci Ali! >atem> J'ai effacé ton premier post. T'en fais pas ça arrive à tout le monde! ![]()
News GBA/DS: Portable DEV Colorer un jeu GB? Débutant - Avancé - Expert Projets : Banjo Advance - The Last Quest - Klungo's Brain School Site des jeux : BanjoKazooie.Free.Fr Web Site ![]() "La Vie n'est pas aussi simple qu'un Jeu Vidéo..." Dernière modification par omg ; 09/06/2007 à 22h32. |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre
|
![]() la ruelle est pas dur, moi ça fait 4 heures que je cherche pour la 5 de la version 7.b et j'ai essayer plein de combinaisons de touches, pas moyen, en plus l'indice reflechissez j'aurai préféré un autre indice, ça veut un peut dire, " tu croyais vraiment que j'allait t'aider,... "
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre
|
![]() J'ai eu une illumination
![]() ![]() Mais avant faut que ma mère lâche son Picross DS (très bon jeu en passant). Closed me rend vraiment dingue ! Autant il y a des énigmes que j'ai tout de suite trouvé sans même regarder l'indice, autant il y en a où j'ai ultra peiné, comme la 11 avec la suite, mais quel bonheur et auto-satisfaction quand on a trouvé ce que tous ces chiffres et lettres voulaient dire ! Si ça continue comme ça, l'énigme 78 consistera à dessouder et ressouder un truc dans la ds après l'avoir ouverte tout en maintenant le bouton R et en chantant la marseillaise dans le micro. |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Pffiou la 5 est vraiment atroce >< je peine a trouver meme si j'ai tenté pas mal de truc
![]() EDIT : Wa j'ai trouvé la 5 ![]() ![]()
![]() |
||
Membre
|
![]() woah, jetai aller au camping pendant la fin de semaine, pi jai toujours pa reussi xD
et desole pour mon fr, je sui pa de france comme vous, moi je sui canadien. beh, actuellement, je sui perse, mai le francais et mon 2em langue, et sur linternet, je parle principalement anglais (ma 3em langue xD) alors, je sui pa habituer decrire en francais et jecrit bcp de "memes" come "lewl" "raffle" "gg" pi dautre xD nway, ditte moi si vou comprennai pa kek chose Citation:
tjr sur la 10 ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||
Membre confirmé
|
![]() Citation:
Hahaha |
||
![]() |
![]() |
![]() |
||
Membre confirmé
|
![]() Citation:
![]() ![]()
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Bon je sais pas si c'est un bug voulu.. Mais ce homebrew a flingué ma DS..
En plein jeu, elle s'est éteinte et maintenant elle ne se rallume plus.. Suis dég.. J'explique ma manipulation.. Alors j'ai décidé hier de tester le jeu, je met la version sans sauvegarde. Là je commence niveau 1, too easy. Niveau 2 pareil, niveau 3 idem. Niveau 4 je fais nimp et hop ça marche. Je passe au niveau 5 en 2 minutes.. Là c'est moins easy d'un coup.. Je tourne la DS dans tous les sens, je l'approche de mon visage puis je recule tout doucement comme pour les images magiques.. Kedale.. ça commence à m'énerver.. Je fume un **** pour faire appel à ma réflexion cachée.. Et là toujours pas moyen !!!! Je prend la DS de la main droite en poussant un hurlement de rage et la fait voler comme un frisbee à travers mon appart. Elle finit sa course contre le mur. Maintenant, elle ne veut plus se rallumer.. Cet Homebrew est dangereux.. |
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs connectés lisant ce projet : 1 (0 membres et 1 invités) | |
Outils du projet | |
Modes d'affichage | |
|
|