![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Projets Projets de développement amateur sur Nintendo DS |
Publicité |
![]() |
|
Outils du projet | Modes d'affichage |
Publicité |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() hey cobain j'ai quelques énigmes pour toi
![]() ![]()
![]() |
|
Membre
|
![]() Bonjour au grand nouveau maitre de Closed...
Et à tous les autres aussi bien entendu. J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir un peu d'aide sur une énigme ? Cela concerne l'énigme sur Polybe. Pour l'instant ce que j'ai pu comprendre, c'est un mot à trouver, avec la technique de codage... Mais j'ai beau tourner dans tout les sens, je ne trouve rien... Merci beaucoup, et bonne continuation pour ce jeu ! |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() bon bonne nouvelle les gens new release avec 2 enigmes de neorod et la petit fleche de ass-itch pour passer au niveau suivant
http://soko-db.110mb.com/other/Closed.rar 1.1 : -ajout de deux enigmes de Neorod -mise en place d'une fleche pour passer au niveau suivant si le niveau est déjà validé Si vous avez des idées d'enigmes n'ésitez pas a m'envoyer un MP ![]() . Dernière modification par Cobain ; 10/02/2008 à 20h37. |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Salut !
Super, je vois que la fleche et mes enigmes sont en place. Reste à attendre les avis. Par contre deux remarques : - Je trouve la fleche un peu grosse, je la verrais bien deux fois plus petite et en bas à droite. - Bien qu'ayant tout résolu (c'est plus facile quand on a crée ses enigmes), la fleche ne me permet d'avancer que jusqu'à l'enigme 17, après je suis obligé de les refaires. Bon, et bien je me remets au taff, pour une poignée de nouvelles enigmes ! Encore bravo, joli travail !
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Yeah, sympa ca, je teste de suite
![]() Edit: la première est assez difficile, en revanche la seconde avec l'avion à Los Angeles est vraiment simple pour qui en à déjà entendu parlé... Mais elle est originale et fallait y penser. j'aime bien. ![]() La seule critique que je ferais c'est sur l'indice qui ne sert vraiment pas à grand chose... ![]() Dernière modification par liberty ; 11/02/2008 à 09h28. |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() un grand bravo,
pour l'énigme avec l'avion, j'ai eu trop de mal a trouver, je l'ai réussi 2 fois de suite sans trop savoir comment javai fait, j'ai re réfléchit et j'ai fait, "nan c'est pas possible, quel vicelard ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs connectés lisant ce projet : 1 (0 membres et 1 invités) | |
Outils du projet | |
Modes d'affichage | |
|
|