:: PlayerAdvance.org ::  

Précédent   :: PlayerAdvance.org :: > :: Développement Amateur :: > Nintendo DS > Projets

Projets Projets de développement amateur sur Nintendo DS

Publicité

Outils du projet Modes d'affichage
DawnSeekers
DawnSeekers
17/09/2009
Présentation
DawnSeekers est un FPS tout en 3D (comprendre pas de billboards pour le gun ou les ennemis et des niveaux qu'on peut explorer dans les 3 axes) que j'ai en projet avec Lobo (c'est lui qui fait tous les modèles, toutes les animations, toutes les maps, toutes les textures...). Pour l'instant il n'est disponible que sous la forme d'une démo assez buggée et limitée (seulement deux niveaux), mais qui montre assez bien l'avancement actuel. La version complète devrais contenir biensûr plus de niveaux, d'armes et d'ennemis mais aussi un scénario complets (avec des petites cut scenes en 2D) ainsi de nouveaux effets en 3D (effets de lumière qui sont quasi absents de la démo par exemple). Il reste encore énormément de travail, la version finale ne paraitra donc pas avant un bon bout de temps, mais elle devrait arriver un jour ou l'autre.

Galerie d'images

Comment jouer ?
D-Pad/ABXY : Se déplacer
Stylet : Viser
R/L : Tirer
Select/Bouton en bas à droite de l'écran tactile : ouvrir/fermer les portes
Boutons à gauche de l'écran tactil : changer d'armes

Historique
- 200809_neo : première démo publique, deux niveaux, deux armes et pas mal de bugs. - nous avons obtenu la deuxième place à la compétition neoflash
- scenery_310809 : mise à jour mineure de la première démo, seulement quelques ajouts et modifications accompagnés de pas mal de bug fixes. Elle reste tout de même très buggée et incomplète.
- Décembre 2010 : version finale ?

Autres Informations
C'est mon quatrième projet avec Lobo, et de loin le plus ambitieux. J'étais déjà très content de ce qu'on avait réussi à faire avec Legion (même si le multijoueur était franchement bâclé et qu'il manquait certains éléments assez important pour rendre le jeu amusant à jouer), mais là je suis encore plus fier parce que c'est la première fois que je me suis amusé en jouant à un de mes jeux... oui, ça parait sûrement très con comme ça, mais je peux vous dire que ça fait tout drôle !
Sinon, il faut savoir que j'ai un autre projet avec lobo en même temps (5ème ! ça commence à faire beaucoup), un shmup en 3D dual screen, dont une vieille démo est disponible ici : http://smealum.net/shmup/efsshmup_180609.nds . Alors ça s'appelle arsenal, et la démo ci dessus est à peine jouable, c'est pour ça que j'ai pas fait "d'annonce", mais ça viendra. Je dis juste ça parce que ça risque de me ralentir pour ce projet.
Auteur

Téléchargements

Mes autres projets

Liens sociaux

Tags
fps, lobo, prout, shooter, smealum

Publicité

Utilisateurs connectés lisant ce projet : 1 (0 membres et 1 invités)

Outils du projet
Modes d'affichage

Règles de messages