![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Projets Projets de développement amateur sur Nintendo DS |
Publicité |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#1 |
PsycoKid
|
![]() Bon ben voila, je me fais un peu de pub, la news d'archipel est déjÃ* bien mais il n'y a pas la dernière version.
![]() |
![]() |
![]() |
Publicité |
![]() |
#2 |
Membre confirmé
|
![]() Excellent. Je m'en vais tester ça!
Non sérieux restes concentré sur ce jeu lÃ*. Des shmup, il y en a déjÃ* pas mal. Des FPS, ça ne se bouscule pas au portillon ![]() En tout cas, merci pour vos efforts et je suis certain que je vais encore apprécié votre travail
![]() |
#3 |
PsycoKid
|
![]() Merci.
![]() Et c'est vrai qu'il y a déjÃ* pas mal de shmups, mais je n'en ai pas vu beaucoup en 3D dual screen. :P En plus, depuis EI, j'ai vraiment envie de faire un vrai shmup. D'ailleurs, voici un mockup de ce Ã* quoi arsenal devrait ressembler avec les GFX de lobo (c'est pas vraiment Ã* l'échelle, les vaisseaux feront pas la même taille, mais ça donne une bonne idée je pense) : ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre confirmé
|
![]() Oui je te comprends.
Le travail Ã* fournir est colossal. (Mais que veux-tu... lÃ*, je suis devenu fan donc je suis impatient ![]() Je suis assez impressionné par la qualité des gfx ![]() Surtout que le rendu semble très propre. Impatient de voir ça en mouvement. Bon courage et continuez comme ça les gars
![]() |
#5 |
Administrateur
|
![]() il a l'air bien sympa ce shmup, vivement une démo !
faudrait que je pense Ã* récup ma DS pour tester tous ces homebrews !
![]() |
#6 |
Membre
|
![]() Je viens de tester la démo présente sur ton site pour le FPS et je doit dire chapeau, car pour un si petit écran le rendu de la 3D est bien, ainsi que les textures.
Les niveaux présent s'avère être long, toutefois je tient quand même Ã* préciser les bugs que j'ai rencontré. Les ennemies peuvent traversé les murs et le héros, le héros peut traversé des portes. Sinon je pense que l'IA peut être améliorée dans le sens ou les ennemies nous fonce dessus actuellement. Pour la jouabilité j'ai été dérouté au début, mais on s'y fait assez rapidement ![]() Mais sinon c'est un énorme boulot que vous avez appliqué la toi et Lobo, et si toutefois vous avez besoin d'aide dans les rendus graphiques je serait ravi d'apporter ma contribution. |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre confirmé
|
![]() Ce shmup s'annonce démentiel !
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre confirmé
|
![]() J'adore !
Faire un fps en homebrew , bravo . Pour Dawnseekers , un mode online un peu comme fpsonline ? Ce serait simpa . Imaginé un multi a 16 (je sais , c'est carrément impossible) . |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Membre confirmé
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre
|
![]() Bravo pour le projet de FPS, cela s'annonce vraiment prometteur. Et c'est vrai que cela ne court pas les rues sur DS.
![]() |
#11 |
PsycoKid
|
![]() Merci.
![]() @Vince & Cobain : une démo du shmup est déjÃ* dispo, dans le premier post, même si c'est plus une démo "technique" qu'autre chose. ![]() @Laz : pour le online, j'y ai pensé, je pense que du multi Ã* 4 c'est faisable. Le problème, c'est que je pense sincèrement que personne n'y jouerait, un peu comme Legion online, donc c'est peut être pas la peine. (en même temps, legion online était buggé et incomplet, mais même, de façon générale, j'ai été très déçu du peu de gens qui ont téléchargé commenté DawnSeekers, je m'attendais Ã* bien plus...) @severum : oui, je suis au courant que c'est très buggé. ![]() ![]() Ah, et joyeux anniversaire Monsieur J. ![]() Dernière modification par Smealum ; 25/09/2009 à 23h23. |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre confirmé
|
![]() Merci beaucoup ça fait plaisir
![]() Normal que tu sois frustré car il est vrai que ton projet est particulier. Essayes éventuellement de diffuser via des réseaux sociaux style Twitter pour le faire connaitre un peu plus. Après, si on ne se voile pas la face, je crois que la plupart des utilisateurs de linkers le sont pour jouer Ã* des jeux commerciaux. Je serais vraiment curieux de savoir la proportion de personnes intéressés par les homebrews. Et malheureusement, le pourcentage doit etre faible. En tout cas, saches que ton travail est vraiment impressionnant et tous ceux qui ont laissé un commentaire te l'ont bien dit.
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
fps, lobo, prout, shooter, smealum |
Publicité |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
![]() |
archipel | Les News | 4 | 26/08/2009 20h11 |