![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Publicité |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#1 |
Membre confirmé
|
![]() Salut les loulous !
Je suis de retour de ma grotte avec un projet en poches : Sqware ! ![]() ![]() Dans ce jeu, vous contrôlez un personnage carré nommé Sqware. Le but est d'atteindre la lune située Ã* la fin de chacun des 32 niveaux. Ca se joue Ã* un doigt, et normalement, c'est fun ![]() ![]() ![]() ![]() Les premiers niveaux sont faciles (le temps de prendre le jeu en main, mine de rien), mais la difficulté augmente au fil des niveaux (ouf). Il y a un magasin pour acheter des objets, mais il n'est pas obligatoire pour finir le jeu (on peut réaliser tous les défis sans acheter d'objets). ![]() ![]() Le trailer c'est par ici : Pour jouer, direction le play store : https://play.google.com/store/apps/d...airmind.sqware ![]() VoilÃ* voilÃ*, je vous fait plein de bisous ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
Publicité |
![]() |
#2 |
Membre confirmé
|
![]() Je m'empresse de le tester pour te dire ce que j'en pense
![]() En tout cas, c'est visuellement impressionnant sur les screenshots, bon travail ![]()
![]() |
#3 |
Super Modérateur
|
![]() Très très très joli, félicitations !
![]() Tu as fait ça seul ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre confirmé
|
![]() Les graphismes sont de Cladil
![]() Merci pour lui ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Super Modérateur
|
![]() Téléchargé et en train d'être testé !
![]()
![]() |
#6 |
Newbie
|
![]() Bonjour,
Ce jeu a l’air sympa ! Ça me plairait beaucoup de le découvrir. J’étais justement Ã* la recherche d’un nouveau jeu mobile. Je pense que mes amis adoreront s’amuser avec ce titre également. De plus, les graphismes proposés sont très beaux. Les développeurs ont fait un travail remarquable. ![]() Dernière modification par Lara ; 25/09/2017 à 11h29. |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Graphiste / Modérateur
|
![]() P'tain on dirait T4ils qui up son propre topic tellement c'est too much et sorti de nulle part comme commentaire
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Newbie
|
![]() Salut,
Ce commentaire n'a rien Ã* voir avec T4ils. ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
[Divers] Interview Nintendo Max : Lorenzo & Reppa | archilolo | Articles | 6 | 19/11/2008 13h14 |
![]() |
heaveN. | Tests | 41 | 13/02/2008 19h51 |
[DEBAT] Ce que vous attendez de PA | Poppu | Le Site & Le Forum | 105 | 02/12/2006 14h03 |
![]() |
Frenecrid-Jae | Aide au développement | 25 | 16/06/2006 11h15 |
[Interview]Sony - Richard Brunois | Bodom-Child | Discussions Sur Les Autres Consoles | 85 | 08/06/2006 16h11 |