![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Projets Projets de développement amateur sur Nintendo DS |
Publicité |
![]() |
|
Outils du projet | Modes d'affichage |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Lol pour 'omg' on va etre obliger d'ajouter un mode 'pas douer'
![]() |
![]() |
![]() |
Publicité |
![]() |
||
Membre
|
![]() Citation:
Ca c'est plutot encouragent non ? ![]() Sinon - 5 minutes pour ce style de jeu en construction c'est peut etre normal aussi ... je sais pas tu as consacré combien de temps à réalisé cette version 0.6b ? (pas mal je pense mais juste pour avoir une idée)
![]() |
![]() |
![]() |
|
Maître Chinpoko-extra-mon
|
![]() Merci pour les remerciements.
![]() ![]() Sinon, j'ai enfin testé ton jeu. J'aime bien. C'est très bien réalisé. Si jamais tu reprend le projet, que dirais-tu d'ajouter une touche de réflexion? (genre en développant l'ouverture de porte) Ca le ferait aussi de rendre ton jeu compatible avec le DS Motion. ![]() ![]()
![]() |
![]() |
|
Modérateur saisonnier
|
![]() Voila un autre projet très actif qui continue, à l'instar des donuts d'Homer, de suivre son petit bonhomme de chemin. Bravo Neumann !
![]()
![]() |
||
Modérateur
|
![]() Citation:
![]()
News GBA/DS: Portable DEV Colorer un jeu GB? Débutant - Avancé - Expert Projets : Banjo Advance - The Last Quest - Klungo's Brain School Site des jeux : BanjoKazooie.Free.Fr Web Site ![]() "La Vie n'est pas aussi simple qu'un Jeu Vidéo..." |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre
|
![]() bravo j'ai fini les 12 niveau sinon le 10 est assez difficile quand meme si pour les obstacle je pense à un truk qui fait plein de vagues ou sinon un passage à niveau avec un train et si on touche la barière c'est foutu ou sinon des ballon ki descende de l'escalier et ya des petits trous pour s'y mettre et pas de faire toucher.
sinon il faudrait quelque chose quand on a finit tous les niveaux comme par exmple une fois le level 12 fini on appui sur l ou r et on reviens au menu ou ya un niveau aléatoire qui arrive (qu'on a deja fait et faut le fini du premier coup pour aller au menu). J'attend avec impatience la prochaine version et sinon félicitation pour ce super jeu !! Dernière modification par YOK TN ; 10/07/2007 à 22h28. |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Modérateur saisonnier
|
![]() On aimerait bien se mettre une nouvelle version sous la dent...
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Pour le moment je suis sur un autre projet, mais ce dernier sera terminé assez vite je pense (si aucun "gros" problème ne survient).
Après je pense terminer HATLD, je suis remotivé; si je le termine pas maintenant j'aurais encore plus la flemme dans plusieurs semaines/mois. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Effectivement, excellent jeu... j'ai mis beaucoup de temps à me décider à le dl (paraissait trop simpliste, et univers des simpsons pas forcément le mien) mais finalement je trouve ce HATLD incroyablement prenant, et très bien vu (un soupcon de Kuru Kuru Kururin, que j'avais adoré...).
J'ai été au départ plutôt surpris de pouvoir heurter moult fois les murs sans perdre une seule vie et de pouvoir recommencer Ad Vitam Eternam (ne serait-ce pas là ton salut quant à la durée de vie ???) C'est également (il faut toujours que j'aille trop loin ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Membre confirmé
|
![]() Citation:
![]() Ensuite l'idée d'un nombre limité de vies me plaît vraiment, c'est exactement ce qu'il faut pour rallonger la durée de vie et rendre le challenge intéréssant. Un éditeur de niveaux, ca me paraît une bonne idée encore une fois, mais niveau réalisation c'est deja moins évident. A voir. PS: merci simonomis ! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Tres bon jeu ! Rapide a finir, mais bien sympa.
ps: le lien pour la 0.6b est manquant ( lien pour dl trouvé ici : http://www.playeradvance.org/forum/s...MER+LOST+DONUT ) |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre
|
![]() hmm that game would make a nice entry as gba conversation for my currently running compo
![]() ![]()
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() J'ai réflechi à ce système de vie...
Le top selon moi serait: - une durée limitée pour finir chaque niveau; - ajout d'une petite musique bien stressante qui s'accélère au fur et à mesure du décompte du chrono; - perte d'une vie à la fin du chrono... Ca te permet de garder ce systeme te permettant de recommencer autant de fois que tu veux, mais en ajoutant une petite dose de stresse supplémentaire + création de différents niveaux de difficulté par le truchement de la variation de la durée du chrono et/ou du nombre de vies... Bon je sais, c'est ton jeu... ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Membre confirmé
|
![]() Citation:
Pas mal comme système, mais j'avais pensé à autre chose: -Stock de vie limité pour la totalité des niveaux (différent selon niveau de difficulté). -Chronomètre identique à celui deja mis en place. -Perdre toutes ses vies fait perdre la partie. -A la fin de la partie, chaque vie restante ampute le chronomètre de genre 5-10secondes. Ce système permets un système de High-Score. Pour être bien classé il faudra être à la fois rapide et précis. Après rien ne m'empêche d'intégrer plusieurs modes de jeu ![]()
![]() ![]() ![]() Chuck Norris is allowed to talk about Fight Club. Chuck Norris understands the ending of 2001: A Space Odyssey. Chuck Norris can clap with one hand. Dernière modification par Neumann ; 28/08/2007 à 12h31. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs connectés lisant ce projet : 1 (0 membres et 1 invités) | |
Outils du projet | |
Modes d'affichage | |
|
|