![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Projets Projets de développement amateur sur Nintendo DS |
Publicité |
![]() |
|
Outils du projet | Modes d'affichage |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Lol pour 'omg' on va etre obliger d'ajouter un mode 'pas douer'
![]() |
![]() |
![]() |
Publicité |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Comme j'ai un peu la flemme de télécharger etc...
Tu peux nous dire s'il y a les new gfx ? EDIT: bon, pas grave, je tiens à dire que c'est vraiment mieux, par contre les crédits ne sont pas accessibles ![]() Pas mal aussi les petits couteaux ! Et le niveau 8 m'a pris un peu de temps aussi :P J'adore le DK qui fait tout bouger ! Peut-être plutot le remplacer par un coulis de vomis ![]() Purin ! Le niveau 10 avec les billballs est vraiment super (et énervant :P) Dans ce niveau il y a juste un petit blem de gfx c'est les pixels blancs au 2 coins opposés des passerelles mouvantes. Wahoo ! Le lvl 11 est super aussi !!! BRAVO !
Mon devblog : L'actualité de mes projets Wii, NDS, PC, et iPhone/iTouch Site Officiel de la MLlib : Librairie de dev' sur Wii Ma page Perso : Moi et mes créations Dernière modification par minishlink ; 09/06/2007 à 09h07. |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Modérateur
|
![]() Niouzation en cours!
Sinon je suis au niveau 5 ![]()
News GBA/DS: Portable DEV Colorer un jeu GB? Débutant - Avancé - Expert Projets : Banjo Advance - The Last Quest - Klungo's Brain School Site des jeux : BanjoKazooie.Free.Fr Web Site ![]() "La Vie n'est pas aussi simple qu'un Jeu Vidéo..." |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Membre confirmé
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Modérateur
|
![]() Ma machine à laver n'aime pas mon PC... Elle à délavé tous mes screenshots!
News GBA/DS: Portable DEV Colorer un jeu GB? Débutant - Avancé - Expert Projets : Banjo Advance - The Last Quest - Klungo's Brain School Site des jeux : BanjoKazooie.Free.Fr Web Site ![]() "La Vie n'est pas aussi simple qu'un Jeu Vidéo..." |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Modérateur
|
![]() Pas mal comme idée!
Du style! "Woooo un Donut à la framboise!" "Youhou!" "J'espere qu'au prochain niveau il y a une cotelette de porc!"
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() MMM, Homer and the lost Donut (bave).
Pas mal ce jeu, reste les collisions à perfectionner, et je suggererai un choix du niveau. Sinon tu pourrais mettre la musique du générique des simpsons pour les menus. Fodrait voir si on pourrait pas mettre ce jeu dans les téléchargements sur DSOrganize, qu'es que t'en dit?
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Bon pour le moment le projet est en pause depuis bientôt un mois; mais avant d'arrêter j'avais rajouté un niveau et les crédits, et je me rends compte que je n'avais pas encore posté tout ca...
C'est désormais chose faite. |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() petit problème de lien dans ta nouvelle version
![]() ![]() Je n'avais jamais testé ton jeu, j'ai pris la 0.6, et je dois dire que c'est excellemment bien réalisé ![]() mes sincères félicitations, les niveaux sont très bien pensés et la réalisation au poil ![]() (je me dis "punaise comment qu"il a fait tel ou tel effet" quand je joue ![]() bonne continaution ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Membre confirmé
|
![]() Citation:
![]() Le lien de la 0.6b est bon maintenant. |
|
![]() |
![]() |
![]() |