:: PlayerAdvance.org ::  

Précédent   :: PlayerAdvance.org :: > :: Développement Amateur :: > Nintendo DS > Projets

Projets Projets de développement amateur sur Nintendo DS

Publicité

Outils du projet Modes d'affichage
CataPulte DS
CataPulte DS
26/05/2006
Présentation
Jeu de catapulte

Galerie d'images

Comment jouer ?
- On bouge la catapulte au stylet
- en haut à droite de l'ecran du bas, il y a un petit icone (en forme de corde), il s'agit de la puissance du tir. il faut l'attraper au stylet et la descendre. Lorsqu'on lache, le boulet part . Plus on descend la corde, plus il y a de force...
- au mileu à droite de l'ecran, il y a un panier de boulet avec un chiffre dessus, il s'agit du nombre de boulets disponibles.
- à gauche, c'est le paysan : c'est lui qui réapprovisionne le panier. Pour cela, suffit d'appuyer sur la touche L et il va courir tout seul jusqu'au panier. A chaque fois, il remet 3 boulets supplémentaires.
- Cependant lorsque le paysan court, on peut bouger la catapulte mais pas la force, donc on ne peux pas tirer. A vous de gérer
- Le but est de tuer un max de guerrier en haut et de tenir le plus longtemps possible. Si un guerrier arrive à la muraille, il va taper dessus jusqu'a qu'elle se fissure. Si la muraille est entièrement fissurée, la partie se termine. Le score total est la multiplication du temps tenu par le nombre de guerriers tués.

Historique

Autres Informations
Version 1.2 (.ds.gba) Version 1.2 (.nds) Version 1.2 (.sc.nds)

Voici mon 3eme projet : CataPulte DS

Je l'ai développé avec PaliB assez rapidement comparé à mes 2 autres projets.
Le jeu est encore à améliorer, il y a encore plein de bug et j'attends vos suggestions. ( la difficulté est mal règlé aussi je pense).

Remarques :
LORSQUE LE BOULET PREND DE LA HAUTEUR, LE JEU UTILISE LE ZOOM, CETTE FONCTION N'EST PAS SUPPORTEE PAR LES EMULATEUR, VOUS AUREZ DONC UN BOULET ENORME A CHAQUE FOIS ( parce que je suis parti d'un sprite en 64x64 et lorsque le boulet est à terre, je le dezoome au maximum).
J'ai fait la partie graphique de A à Z avec Paint, c'est très moche , je sais, mais je suis pas graphiste !

Merci encore à tous ceux de PA qui m'ont aidé, ils sont comme d'hab hyper réactif et efficace
Auteur

Téléchargements

Mes autres projets

Liens sociaux

Publicité

Utilisateurs connectés lisant ce projet : 1 (0 membres et 1 invités)

Outils du projet
Modes d'affichage

Règles de messages