![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Projets Projets de développement amateur sur Nintendo DS |
Publicité |
![]() |
|
Outils du projet | Modes d'affichage |
|
![]()
13/10/2007
|
||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||
|
![]() |
|
Elite
|
![]() Bienvenue à toi
![]() Pour un premier post un homebrew ![]() Joli de surcroit en plus ![]() pas encore testé mais j'ai hâte ![]() ![]() ![]() Yaouh ton programme fait déja le tour du monde ![]() ![]() ![]() bon courage pour la suite ![]()
Mon blog de dev - - Mon tutoriel sur la libfat -- DSPhoto Un bon programmeur est fainéant : il déteste refaire la même chose, il fait donc des fonctions ![]() Il est impossible de tout savoir ![]() 28.59848% au Geek Test |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Retraité
|
![]() Impressions en vrac, après quelques minutes de test
L'écran de présentation est superbe ! ![]() ![]() Ensuite, les graphs du jeu sont sympas ; l'animation est bonne... Techniquement c'est bieng ! ![]() Par contre, je ne suis pas très convaincu par la maniabilité au stylet... Je trouve qu'elle a tendance à être plus frustrante qu'autre chose (on voudrait aller à un endroit précis ; donc on pointe ; mais non : il faut mettre le pointeur dans l'un des deux axes X ou Y du ping' pour qu'il bouge...). Honnêtement, j'aurai bien vu l'inverse : on bouge le ping' au pad ; et on déplace l'écran avec le stylet. Alors, c'est sûr, on perd un peu l'avantage d'avoir un écran tactile ; mais pour ma part, je suis partisan de la philosophie selon laquelle il faut mieux ne pas utiliser une fonction plutôt que de l'utiliser pour l'utiliser. Mais ce n'est que mon avis. ![]() Sinon, concernant le gameplay du jeu lui-même : rien à dire, c'est plaisant, comme un bon jeu de réflexion ! ![]() Voilà : super projet, y'a pas à dire ; surtout pour un premier homebrew sur DS... ! |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Elite
|
![]() Testé sur émulateur : très très bien félicitations
![]() En plus c'est super mignon ![]() Au fait l'animation de la mer tu as fait comment ? Super bien fait en tout cas ![]()
Mon blog de dev - - Mon tutoriel sur la libfat -- DSPhoto Un bon programmeur est fainéant : il déteste refaire la même chose, il fait donc des fonctions ![]() Il est impossible de tout savoir ![]() 28.59848% au Geek Test |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre
|
![]() Ariala :
Pour la mer pendant le jeu tu veux dire? C’est juste deux plans qui se déplacent dans des directions opposées, et le plan du dessus est « tramé », c'est-à-dire qu’un pixel sur deux n’est pas affiché. Une vieille astuce largement utilisé du temps de la megadrive pour simuler la transparence ![]() Cerunsen : Merci beaucoup pour tes indications, avec la capture et tout c’est super gentil ![]() J’essais de régler ça des que j’ai compris la cause de ce bug plutôt gênant... M@t : En fait j’ai pas du tout pensé a un éditeur de niveau, ça semble une bonne idée, reste a voir si c’est pas trop compliqué pour moi. Pour le déplacement au stylet, ça serais peut être plus jouable si on est pas obligé de pointer exactement dans l’axe de pingalo ? Pis ok pour ce bug:\ faut vraiment que je regarde. Merci bien a vous d’avoir testé ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Membre
|
![]() Citation:
Oui tres bon jeu Bravo c vrai ke avec un editeur de niveaux ce serait génial |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Kikoolol
|
![]() cf le dernier message sur http://www.playeradvance.org/forum/s...t=7087&page=13
Merci, bras droit de la justice ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() dans le style boulet je demande Goutye (ici)
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre
|
![]() Pfiou la ça commence a m'enerver mais apparement ici tout le monde se moque de moi. Bon ok j'ai fait un debut Bouletique, Mais je n'ai pas fait cela pour faire mon BOULET. J'ai fait cela de mes meilleur intention mais apparement ici est le seul forum ou on me prend pour un bete quand je veux signaler un UP d'un topic qui date ...
Sinon stop HS (oui il fait encore son modo... bah non pas pour moi ...)
![]() |
||
Administrateur
|
![]() Citation:
De toute façons ce n'est pas qu'ici, la netiquette des forums veut qu'il est préférable d'upper de vieux topics plutôt que de créer des doublons. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs connectés lisant ce projet : 1 (0 membres et 1 invités) | |
Outils du projet | |
Modes d'affichage | |
|
|