![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Projets Projets de développement amateur sur Nintendo DS |
Publicité |
![]() |
|
Outils du projet | Modes d'affichage |
![]() |
||
Elite
|
![]() Citation:
![]() mais a force d'essayer .... je lui montre le problème et là ça marche ![]() ![]() ![]() j'espère que ça continuera à marcher ![]() PS : je vous jure j'ai essayé au moins 4 fois ![]()
Mon blog de dev - - Mon tutoriel sur la libfat -- DSPhoto Un bon programmeur est fainéant : il déteste refaire la même chose, il fait donc des fonctions ![]() Il est impossible de tout savoir ![]() 28.59848% au Geek Test |
|
![]() |
![]() |
Publicité |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Bravo pour cette superbe adaptation. C'est très "fun" le mode online.
Sur la dernière version 2.3 les temps d'upload sont plus long : il faudrait peut être compresser voire sécuriser les hi-scores ? Je suppose que c'est à cause des nouvelles options de chronos en tout cas c'est génial le système de notation ;-) J'ai un problème avec le téléchargement des Highscores depuis la version 2.3 : j'ai un son parasite qui débute lors de la connection au serveur et rien ne se passe. Juste une suggestion pour le mastermind : Peut être revoir l'algorythme de génération pour éviter les tirages à couleur unique et faire des points blancs et noirs un peu plus gros c'est vraiment minuscule ;-) Je me demande s'il n'y a pas un bug dans le calcul du global Ranking : ex 21. jark 255 ( avec pourtant Hi-scores Net 1. jark 465)
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Exact désolé j'avais remarqué une mise à jour quelques heures plus tot après avoir moi-même ( beaucoup ) joué et en fait ce joueur a pulvérisé les scores sur ce jeu après la mise à jour du serveur désolé ;-)
Serait t-il possible d'afficher une petit icone style update ou une couleur différente pour les records entrants dans les HI scores ? Dans le chapitre petits bugs récurrents, outre la lib wifi ;-) , je signale au cas où ... les textes d'aide s'affichent de manière incomplète et le texte initiale de l'aide est en anglais dans certaines langues comme l'allemand ( "choose your language" )... rien de vital Merci encore pour ce jeu superbe @+
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Merci
![]() C'était un petit défi personnel et j'aime bien les beta-tests. J'espère que ca va motiver Mike il commencait à s'ennuyer ;-)
![]() |
|
Membre
|
![]() Hourra !!!
Supra félicitations pour tout ça, je viens de voir que la version 2.7 est sortie ! On est presque arrivé au bout de l'évolution du jeu non ?! C'est vraiment culte, et du boulot dantesque ! Et j'ai aussi vu la news avec la pochette du jeu, ça serait interessant de le faire éditer, et le faire sortir en magasin ![]() ![]() bon pour l'instant voilà mon ranking : 30. Thib 51 mais là je vais remonter ! J'ai pas encore envoyé tous mes derniers scores et j'ai pas encore essayé la version 2.7 ! A bientot !
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs connectés lisant ce projet : 1 (0 membres et 1 invités) | |
Outils du projet | |
Modes d'affichage | |
|
|